waou que d'animosité en un si beau retour de vacance, Shwarzy tiens bon.
bon je pense etre la derniere personne a essayer de faire comprendre certaines choses a certaine personne.
je me positionne du coté de sky29 la quantité ne fais pas la qualité, juste pour info encore plus flagrante bien qu'elle soit une legende, les 300 face aux perses, une vraie legende grec. Je suis sur que si on envoi un groupe de 10 hommes bien entrainé avec une tactique bien develloppé contre 100 mechant bonhomme les 10 gagneront, c'est une image.
concernant le rafale, un très très très bon avion, et meme si il a des qualité enorme, 3 pilotes super entrainés avec 3 avions super bien equipés et pilotés, sont "invinscible"
i faut juste se rappeller d'une chose la QUALITE" du produit le differencie de tout.
on est tous afligés par le fait de n'avoir pour le moment qu'un seul PA mais la modernité et un atout precieux a se mettre dans la poche. Et je trouve cette reduction d'effectif de bon choix meme si sa fous un bon cou ^^
enfin bon Edwiges j'espere que ton integration, dans un groupe principalement constitué de personne ayant surment le meme avis que nous se feras a merveille.
Ah et j'espere sincerement que des excuses t'ont été presenter mon pti schwarzy, parce que je trouve inadmissible d'ecrire des insultes envers une personne qui essaye de faire comprendre les bonnes choses
Enfin bref, soutient collectif, sa montre l'esprit de cohesion de groupe
tuss

HONNEUR , PATRIE , VALEUR , DISCIPLINE
« avant d'être aviateurs, on est d'abord marin. Et ce n'est pas la même chose ».
"La haut vous n'avez pas le temps de pensez. Si vous pensez, vous êtes mort."
Joke_R