Séléctions Easyjet CDG

Pour tous ceux qui aspirent à une carrière d'hôtesse / steward.

Modérateur : Hanni

Répondre
Auteur du sujet
klesk258
Copilote posteur

Séléctions Easyjet CDG

Message par klesk258 »

Bonjour !!!

J'ai récemment postulé chez Easyjet en tant que Cabin Crew Member, et j'ai vite reçu une convocation pour le 18 septembre. J'ai envoyé la confirmation tout ça tout ça, mais j'aurai quelques questions si quelqu'un s'y connait chez Easyjet. :pekin:

- J'ai été surpris qu'on ne me demande pas si j'avais le CFS, mais apparemment l'Angleterre fait bande à part ^^
- Les sélections, bien qu'elles se déroulent à Paris, sont elles en anglais ou en français ?
- Au niveau de la formation, se fait-elle en France?
- Que pensez-vous d'EasyJet ? Je trouve que c'est une très bonne compagnie lowcost moi.
- Quel est le salaire moyen auquel je peux m'attendre ?
- Lors des séléctions, il y a un test de maths, un test d'anglais, un entretien de groupe puis un entretien individuel. Cela se déroule-t-il comme chez AirFrance, où chaque épreuve est éliminatoire ?

Merci d'avance, bonne journée. Julien :pekin:
john09
Elève-pilote posteur

Message par john09 »

slt Ju !

Quand même depuis le temps que tu t'intéresses à ce métier tu devrais savoir que le CFS est typiquement Français..les compagnies européennes te forment elles-mêmes si elles t'embauchent (ce qui te donne l'équivalent du CFS..) ;)

Sélections en Anglais puisque compagnie britannique.

La formation se fait à Luton in England.

Oui bonne compagnie à mes yeux mais je ne la connais pas + que ça.

Tu peux t'attendre à au moins 1800 euros après les le 2eme ou 3eme mois d'embauche.

Le test de maths et d'anglais vont ensemble c'est éliminatoire, test de groupe éliminatoire si tu réussis ces épreuves tu vas à l'entretien individuel.

Good luck ;)
vitorlisboa
Elève-pilote posteur

EasyJet open day

Message par vitorlisboa »

Bonjour a tous!
Je viens d'etre convoquer pour le Open DAY à Roissy le 18Sept.

j'ai fait un petit recherche par raport aux testes que sont fait ce jour la! J'ai tres peur pour le Maths car je suis nul!! aieeeee par contre en niveau de langues je parle 7 est que ça va etre mieux pour moi? Ou si nul sur Maths je suis exclù?

Est que sur l'entretien chez EasyJet on doit etre en custume et cravate? Ou jeans chemise c'est sufit?

Merci de m'aider à ce petit questionnaire.
vitorlisboa
Auteur du sujet
klesk258
Copilote posteur

!

Message par klesk258 »

Pareil pour moi, niveau tenue je pense que le costume est le meilleur des choix. J'ai hâte d'être le 18 !!!
vitorlisboa
Elève-pilote posteur

aussi le 18?

Message par vitorlisboa »

cool! enchanter :))

tu sais que mon reve cetais d'etre PNT? mais vous aussi les PNT doit faire meme open day? bizarre car je trouver que les RDV etais separer!
tu est de paris?
vitorlisboa
Auteur du sujet
klesk258
Copilote posteur

Message par klesk258 »

Je suis du Nord, pas très loin de Villers-plouich (si vous avez regardé les infos vous devez savoir où ça se trouve... :( )
Moi mon rêve depuis mes 18 ans c'est de devenir PNC ! Et j'espère que le 18 sera enfiiin le jour J !!! :D
Répondre