Nous effectuons en ce moment des essais d'envoi de courriers électroniques personnalisés en grand nombre.
Vous allez recevoir une copie de votre convocation par courriel.
C'est un essai : la convocation reçue par courrier traditionnel reste le document officiel à présenter le 20 septembre.
Si la convocation courriel était différente de celle déjà reçue, prière de faire remonter l'information (et celle la uniquement) sur le forum.
Bon courage à tous et rendez vous Arcueil le 20 septembre:
L'équipe de sélection Cadets
[color=red]Attention : convocations : message important![/color]
Modérateur : BiZ
Je viens de le recevoir tout est bon pour moi ( N° candidat + Ref + Nom + Prénom )
Ça sent les économies de papier pour l'année prochaine
Par contre je pense que le mieux est d'avoir deux fichiers PDF à imprimer, le premier serait la convocation et le second, comme dans le mail, serait le plan d'accès.
Ça sent les économies de papier pour l'année prochaine
Par contre je pense que le mieux est d'avoir deux fichiers PDF à imprimer, le premier serait la convocation et le second, comme dans le mail, serait le plan d'accès.
Re: [color=red]Attention : convocations : message important![/color]
Je crois que ça voulait dire "Pas la peine de flooder le topic pour dire que tout est ok"...cujas2 a écrit : Si la convocation courriel était différente de celle déjà reçue, prière de faire remonter l'information (et celle la uniquement) sur le forum.
Sans rancune... mais je crois simplement qu'ils n'ont pas envie de chercher parmi 200 posts ceux qui décrivent des erreurs.
-