"J'espère que ma réponse t'aidera" (sous-entendu : à y voir plus clair)futur pilote AF a écrit :Hope it helps ? pourquoi dis tu ça ?
je précise (j'ai édité le post) que je parlais de recrutement interne PNT.Merci pour ta réponse..
Modérateur : Big Brother
Ca concerne l'ensemble des salariés AF désireux d'évoluer vers le métier de PNT, qu'ils soient agents d'opération ou cadres....Barney a écrit :Les sélections internes PNT AF, ça concerne aussi les ingénieurs?
Ce n'a rien d'une merdouille.futur pilote AF a écrit :Je pence que le mieux à faire enfin de compte c'est de foncer en terminal et ensuite déboucher soit sur l'ENAC soit sur cadets AF car par Stewart ça à l'air d'être une belle merdouille ^^
Parce rien ne te dit que le temps que tu remplisses les critères d'admissibilité, ceux-ce n'aient pas changé.futur pilote AF a écrit :Pourquoi dis-tu que c'est "risqué" ?
C'est ce que je pensais , je pensais du haut de mon pauvre petit BTS n'avoir aucune chance ... Ce qui est intéressant c'est que c'est des qcm, si c'était des DS à rendre je dis pas mais là je m'en veux parcequ'en ayant un peu plus bossé l'anglais ( coeff égaux : 1 partout ) j'aurais pu être dans ceux qui ont passé les psy1 ( 6 en maths , 10 en phys , 12 anglais , tout ça sur un programme de prépa que je n'ai absolument pas vu ... )futur pilote AF a écrit :Ok.
Je vais quand même essayer de rentrer par la grande porte mais bon... C'est pas avec les résultats que j'ai que je vais me présenter à l'ENAC XD Et comme le métier de Pilote de Ligne est un rêve de goss je voulais trouver un alternatif pour pouvoir se retrouver au post de PNT quitte à passer par PNC .
Mais bon le mieux je pense c'est que je me bouge le c*l et que j'essaye l'ENAC...