Licences US au maroc
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetfidou412
- Copilote posteur
Licences US au maroc
vous savez s'ils acceptent les licences USA au Maroc? Si oui comment les convertir?
Re: Licences US au maroc
quand j ai appele la dac au maroc ils m ont dis non ils acceptent pas les faa par contre pour les licenses oaci il faut une conversion , sinon pour le jar c est automatique sans probleme
voila ce que je sais je suis en formation aussi tiens moi au courant de ce qui vont te dire
sinon y en a pas qui ont faite les licenses candiennes commenta ete la conversion
merci
voila ce que je sais je suis en formation aussi tiens moi au courant de ce qui vont te dire
sinon y en a pas qui ont faite les licenses candiennes commenta ete la conversion
merci
Non les licences US ne sont pas acceptées au Maroc ms tu peux les convertir en JAA après la fin de ta formation en europe et ensuite te présenter avec au Maroc ou carrément voir si tu peux les convertir au maroc même en licences marocaines , pour les licences OACI il faut repasser un examen théorique + test en vol pour avoir les licences marocaines
Sinon rimo tu es en formation ou?
a+
Sinon rimo tu es en formation ou?
a+
je suis en formation au canada plus precis a vancouver la partie anglophone , une bonne place pour s entrainer sur les conditions imc ... c est drole car c est rare que j entends qu il ya des marocains en formation , en tout cas ca fait plaisir d avoir de vos nouvelles et echanger les experiences
alors toi b737 t es en formation ou lache en ligne
alors toi b737 t es en formation ou lache en ligne
-