Diner Campanile Arcueil Porte d'Orleans vendredi soir
Modérateur : BiZ
-
Van GuYn3mEr
- Captain posteur
-
dam51
- Elève-pilote posteur
Peut etre d'avoir été danser toute la nuit ?Van GuYn3mEr a écrit :Alors...? Bien remis de ce diner (consistant je dirais!)?
Bon ben j'espère que ça s'est bien passé pour vous tous. En ce qui me concerne, on verra bien! Tetre ça passera....ou pas! Mais ça sera pas la faute des laxatifs!
Pour les résultats pareil...on verra bien ! de toute facon on saura ca rapidement !
Damien
-
Van GuYn3mEr
- Captain posteur
salut tout le monde !!!
moi perso je suis en colère contre moi même j'ai pas pensé à feuilleter toutes les questions du qcm d'anglais. à la fin il y avait les verbes irréguliers. c'était des points faciles et j'ai pas eu le temps d'arriver jusque là. une dizaine de points de rater. tant pis je saurai pour la prochaine fois.
moi perso je suis en colère contre moi même j'ai pas pensé à feuilleter toutes les questions du qcm d'anglais. à la fin il y avait les verbes irréguliers. c'était des points faciles et j'ai pas eu le temps d'arriver jusque là. une dizaine de points de rater. tant pis je saurai pour la prochaine fois.
Je suis dans le même cas que toi... en plus je n'ai pas un bon niveau d'anglais et je n'avais pas vraiment révisé ! Et ça va me couter très cher ! Mais tant pis... je me consolerais en disant que l'essentiel c'est de participer ^^firag a écrit :salut tout le monde !!!
salut, pas de nouvelles depuis un temps, je suis à airways et on n'a pas internet pour le moment dans les piaules.
pour ma part je suis autour de 430eme. j'ai les boules sachant que j'ai eu que 35 en anglais. là je comprends pas. c'est impossible. ou ils enlèvent 2 points par reponse fausse ou alors j'ai tout décalé.
j'ai 65 en logique.
c'est pas terrible tout ça.
et vous
pour ma part je suis autour de 430eme. j'ai les boules sachant que j'ai eu que 35 en anglais. là je comprends pas. c'est impossible. ou ils enlèvent 2 points par reponse fausse ou alors j'ai tout décalé.
j'ai 65 en logique.
c'est pas terrible tout ça.
et vous
-
Couannetine
- Elève-pilote posteur
-