Diner Campanile Arcueil Porte d'Orleans vendredi soir

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Van GuYn3mEr
Captain posteur

Message par Van GuYn3mEr »

Alors...? Bien remis de ce diner (consistant je dirais!)?
Bon ben j'espère que ça s'est bien passé pour vous tous. En ce qui me concerne, on verra bien! Tetre ça passera....ou pas! Mais ça sera pas la faute des laxatifs!
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors il l'ont fait.
Chivas84
Copilote posteur

Message par Chivas84 »

Bon, j'ai fait mon gros relou à vouloir venir pour le soir même, et au final, je me suis retrouvé planté 2h sur le périph pendant que vous mangiez... excusez moi encore, j'avais pas prévu les délices des abords parisiens le vendredi soir....
FlyersJC
Copilote posteur

Message par FlyersJC »

salut

ah oui bien remis du repas !!! l'histoire ne nous dit cependant pas encore comment ca s'est terminé pour nos trois collocataires :lol:
dam51
Elève-pilote posteur

Message par dam51 »

Van GuYn3mEr a écrit :Alors...? Bien remis de ce diner (consistant je dirais!)?
Bon ben j'espère que ça s'est bien passé pour vous tous. En ce qui me concerne, on verra bien! Tetre ça passera....ou pas! Mais ça sera pas la faute des laxatifs!
Peut etre d'avoir été danser toute la nuit ? :lol:

Pour les résultats pareil...on verra bien ! de toute facon on saura ca rapidement !

Damien
Van GuYn3mEr
Captain posteur

Message par Van GuYn3mEr »

Nan, même pas dancé toute la nuit, j'ai préféré regarder la star'ac! :lol:
Par contre, comme le dit FlyerJC, personne ne sait comment les toilettes des 3 colloc' ont finies...!
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors il l'ont fait.
Auteur du sujet
firag
Captain posteur

Message par firag »

salut tout le monde !!!
moi perso je suis en colère contre moi même j'ai pas pensé à feuilleter toutes les questions du qcm d'anglais. à la fin il y avait les verbes irréguliers. c'était des points faciles et j'ai pas eu le temps d'arriver jusque là. une dizaine de points de rater. tant pis je saurai pour la prochaine fois.
Bibix23
Elève-pilote posteur

Message par Bibix23 »

firag a écrit :salut tout le monde !!!
moi perso je suis en colère contre moi même j'ai pas pensé à feuilleter toutes les questions du qcm d'anglais. à la fin il y avait les verbes irréguliers. c'était des points faciles et j'ai pas eu le temps d'arriver jusque là. une dizaine de points de rater. tant pis je saurai pour la prochaine fois.
Je suis dans le même cas que toi... en plus je n'ai pas un bon niveau d'anglais et je n'avais pas vraiment révisé ! Et ça va me couter très cher ! Mais tant pis... je me consolerais en disant que l'essentiel c'est de participer ^^
jucam
Copilote posteur

Message par jucam »

Hey les jeunes

je savais meme pas qu'il y avait les verbes irréguliers à la fin ^^ bon comme dis le collègue pas grave

Sinon heureusement le laxatif a pas fait effet et nous avons pu regarder la star ac sans encombre...
In tartiflette we trust....
Auteur du sujet
firag
Captain posteur

Message par firag »

salut, pas de nouvelles depuis un temps, je suis à airways et on n'a pas internet pour le moment dans les piaules.
pour ma part je suis autour de 430eme. j'ai les boules sachant que j'ai eu que 35 en anglais. là je comprends pas. c'est impossible. ou ils enlèvent 2 points par reponse fausse ou alors j'ai tout décalé.
j'ai 65 en logique.
c'est pas terrible tout ça.
et vous
Couannetine
Elève-pilote posteur

Message par Couannetine »

392ème... 55.5 en logique, 64 en anglais. Les boules, comme tu dis ! Mais bon, la liste 1 n'est pas si loin !
Répondre