pour devenir pilote HELICO gendarmerie ....

Pour ceux qui aspirent à une carrière de pilote dans l'Armée de Terre ou la Gendarmerie.

Modérateur : ludosky350

Répondre
Auteur du sujet
gn
Copilote posteur

pour devenir pilote HELICO gendarmerie ....

Message par gn »

pour avoir l espoir de devenir pilote helico en gendarmerie ,,,,
euh ébé il faut être trés intelligent savoir lire + ecrire aujourdhui pour le meme pandore (avant non , un ecrivait l autre lisait ouppps )

et bien IL FAUT DEJA COMMENCER PAR APPRENDRE LE METIER DE """" GENDARME """" : bleble: :beu: :P ;) !!!

et effectuer la formation par les écoles de gendarmerie nationale ! pr ceux qui n ont jamais fait d armee cela ressemble un peu (pour une partie) aux joies de la formation militaire de base les fameuses " """ classes""" que tous militaires de base se farcissait avant !!! et ou on apprends a le gardea vous !!!! rpooooos !!! courir sauter ramper se cacher dans les trous deaux pleins de boues se maquiller avec du charbon de bois la nuit faire des marches forcees avec le s gros sac a dos remplis de galets ,,, mais lllllooooollll ca forge le caractere du soldat ca vous verrez c est"" poilant"""" !!! et si une guerre de tranchée se reproduisait comme en 14/18 ..... ca vous servirait tiens cest pas inutile de se planquer dans des troues d eau :pekin: :beu: :bleble: :turn: !!!!

ébé oui gars !!! faut bien transformer un civil en militaire et savoir obeir et appendre a se servir d un " LEBEL" :turn: !!!

information :::::
suite au plan de reforme militaire le gouvernement vient de faire savoir que "" 4 écoles""" de sou-officiers de gendarmerie ferment en 2009 :oops: !!!
Modifié en dernier par gn le 11 oct. 2008, 14:22, modifié 1 fois.
UN PIL's SAMU
Starflyer
Copilote posteur

Message par Starflyer »

chatellerault, montargis, le mans et libourne!!!
heu a pars chaumont reste quoi... lol
vont recruter 200 gendarmes à l'annee ou quoi....
d'un cote à mon escadron on est deja en effectif +5...
sont meme pas sur de rester a l'escadron les jeunes!! :-?
Auteur du sujet
gn
Copilote posteur

Message par gn »

[
i]starflyer a dit :::: on ferme les ecoles gendarmerie de = chatellerault, montargis, le mans et libourne!!!
snifffff ouii jai une petite tristesse pour la memoire j ai fais chatelerrault (je ne savais meme pas ou cetait ce bled sur la carte de france quand de ma provence natale j ai regarder sur la carte et demandé a dautres ,,,, on ma dit quoi ou çàààààà ?,,,, "" cha tell eurault ???? oh peuting kon ébé c est dans le ch'nord de la france çàààààà ??,??
d un air de dire mon pov""" mais tes morts gars si tu vas dans le sch'nord ou ya ce chatelleurault ?,,,??

bon j y suis aller et j ai connue cette surperbe accademie ,, ou on se deplacait dans la cour "" au pas de course " pour n importe quoii ??, meme pour aller au chiotttes !!! footting cadancé '''' ap dé "" """ap dé """ ap dé """" !!"""" uhmmmmm que de souvenirs de prise de panards innoubliable çàààààààà !!!!!
chatellerault ses brumes et ses brouillards d hiver ses bruines automnales a moi pov' glandu de blaireau sudiste ,,, JAI SOUFFERT LE MARTYRE dans les trous d obus individuel en ecole de combat !!!! quel beau pays ce chatellerault et sa campagne son camp s de manoeuvre du plateau du pinaill""""" rien que le nom moi je croyais que cetait un endroit chaud vu du midi ??, ou ca devait """PINER "" avec un nom pareils tu parles jeannine je m en suis pris de la bruinasse sur la gueule !!! mais il y avait une boite de nuit enfin u dancing style guinguettte ou y aait pas david GUETTA non mais un orchestre a flon flon et on allait y danser habiller en gendarme tu parles dune classe pour les nanas la boite en question portait le doux nom de """" la rosée du matin """" rebaptisée par tous """ la rosée du vagin """"""" vou simaginez bien pourquoi bandes de petits salopiots va ?,,,
et aujourdhui mmma !!!!! chatellerault je ne t oublierais jamaiiiiiiiiis sniffffffff !!!!
[/i]
UN PIL's SAMU
ludosky350
Copilote posteur

Message par ludosky350 »

Bon après avoir fait un peu de ménage en supprimant les quelques posts inutiles ( ah si on est pas derrière vous à vous surveiller ! :lol: ), je ne résiste pas à l'envie de m'associer à GN lorsqu'il parle de la rosée du matin.
J'y ai moi aussi trainé mes guêtres pendant cette année d'école ! :lol: :lol: :lol:
Nostalgie nostalgie, quand tu nous tiens...
Auteur du sujet
gn
Copilote posteur

Message par gn »

gn a écrit :[
i]starflyer a dit :::: on ferme les ecoles gendarmerie de = chatellerault, montargis, le mans et libourne!!!
snifffff ouii jai une petite tristesse pour la memoire j ai fais chatelerrault (je ne savais meme pas ou cetait ce bled sur la carte de france quand de ma provence natale j ai regarder sur la carte et demandé a dautres ,,,, on ma dit quoi ou çàààààà ?,,,, "" cha tell eurault ???? oh peuting kon ébé c est dans le ch'nord de la france çàààààà ??,??
d un air de dire mon pov""" mais tes morts gars si tu vas dans le sch'nord ou ya ce chatelleurault ?,,,??

bon j y suis aller et j ai connue cette surperbe accademie ,, ou on se deplacait dans la cour "" au pas de course " pour n importe quoii ??, meme pour aller au chiotttes !!! footting cadancé '''' ap dé "" """ap dé """ ap dé """" !!"""" uhmmmmm que de souvenirs de prise de panards innoubliable çàààààààà !!!!!
chatellerault ses brumes et ses brouillards d hiver ses bruines automnales a moi pov' glandu de blaireau sudiste ,,, JAI SOUFFERT LE MARTYRE dans les trous d obus individuel en ecole de combat !!!! quel beau pays ce chatellerault et sa campagne son camp s de manoeuvre du plateau du pinaill""""" rien que le nom moi je croyais que cetait un endroit chaud vu du midi ??, ou ca devait """PINER "" avec un nom pareils tu parles jeannine pas une meuf sur ce plateau et je m en suis pris de la bruinasse comme jamais jen ai pris meme a la mer en bretagne par tempete force 7 tu en prends pas autant !!! mais il y avait une boite de nuit enfin disons un dancing style guinguettte ou y avait pas de """ david GUETTA """" non mais un orchestre a"""" flon flon accordéon """" et on allait y danser habillé en tenue gendarme avec le manteau long ceinturons kepis on avait l air .... de ""gros kons """"!!! tu parles d une classe pour les nanas la boite en question portait le doux nom de """" la rosée du matin """" rebaptisée par tous """ la rosée du vagin """""""
vous imaginez bien pourquoi bandes de """"" petits salopiots"""""" va Vous ne pensez decidement qua çàààààà mais vous etes decidement que des bèèèèèèèètt" ?????,,,
et aujourdhui mmma ! chatellerault je ne t oublierais jamaiiiiiiiiis sniffffffff !!!! Mais si je te vois plus je m en fout!!!
CHATELLERAULT PR MOI c est commme le gend """ MORALèSSeu """ ce soldat Mort au combat !!!

""" HYMNE AU SOLDAT ""MORALèSSEU"""" """"

Dans la campagne de France,
J’avais un compagnon… que j’aimais
Il était mon ami, mon frère
Comme t’un père… je l’aimais
Mort dans la rizière, la gadoue
Déchiqueté, éparpillé,
Sur cette mine tu as sauté tête brûlée…
( coeurs de l armée francaise ) """"" Moralèsseu, Moralèsseu """""
Disparu au champ d’honneur
Pour sauver les trois couleurs
"(coeurs) """Moralèsseu , Moralèsseu"""""""