L'ATPL est-il indispensable?
Modérateur : Big Brother
-
oz_faf81
- Captain posteur
C'est une blague, j'espère...joan.eagle a écrit :où acheter l'EU-OPS??
personne ne l'a...!!!
http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/Lex ... 112:FR:PDF
heu.. non ...
Apparement il n'est pas encore sorti à la boutique du pilote... alors il y a certainement d'autres librairies ou l'acheter mais je ne les connais pas..
je l'avais déja imprimé depuis un autre lien que celui que tu m'as donné, mais je souhaite l'avoir "officiellement" et non pas sous format pdf alors non ce n'est pas une blague, aucune librairie ne l'a....
Apparement il n'est pas encore sorti à la boutique du pilote... alors il y a certainement d'autres librairies ou l'acheter mais je ne les connais pas..
je l'avais déja imprimé depuis un autre lien que celui que tu m'as donné, mais je souhaite l'avoir "officiellement" et non pas sous format pdf alors non ce n'est pas une blague, aucune librairie ne l'a....
-
oz_faf81
- Captain posteur
Il n'y a rien de plus officiel que les textes disponibles sur les sites de l'UE... Mais enfin bon, si tu es persuadé qu'un torche bal qui est passé entre les mains des éditeurs l'est plus (et payant qui plus est!)...joan.eagle a écrit :mais je souhaite l'avoir "officiellement" et non pas sous format pdf alors non ce n'est pas une blague, aucune librairie ne l'a....
lol
je ne doute pas qu'il soit officiel, mais je le voulais juste l'avoir en "torche bal" mdr.
non mais je pensais juste que les editeur de l'OPS1 l'auraient. Ca me surprend c'est tout. Ils doivent certainement écouler leur stocks des OPS1.
, je le souhaitais juste de forme "libraires"
point, le sujet et clos
je ne doute pas qu'il soit officiel, mais je le voulais juste l'avoir en "torche bal" mdr.
non mais je pensais juste que les editeur de l'OPS1 l'auraient. Ca me surprend c'est tout. Ils doivent certainement écouler leur stocks des OPS1.
Je l'avais déjà, comme dit précedement trouvé en format PDFc'est vraiment pas sorcier pourtant...
point, le sujet et clos
-