bonjour tout le monde, d'abord félicitations aux promus! Ensuite je voulais savoir si le nombre de place pour la 2009A était déjà atteint. En fait je vais à toulon la semaine prochaine et je voudrais savoir si je suis en course pour la 2009A ou B. Voila tout. Merci bcp et bonne journée
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité. St Exupéry
Avant notre session à toulon, il n'y avait que 3 mec pris. Donc il reste de la place...
Kuttkiller, je ne voulais absolument pas vous critiquer. Il n'y avait aucune méchanceté, je connais du monde de la 2008 Alpha, et je ne me permettrais pas de les critiquer.
jte charie manchsec, félicitation pour ton admission donne toi a fond ca vaut le coup.
Et j'espere bien que vous allez faire mieux...les 2007A ont fini a 3, nous a 6, jpense qu'on est sur une bonne lancée ^^.
Mais on en reparlera quand t'y sera
Ouf je préfère ça, il y a des personnes très "touchy" en général sur le forum, donc je prends mes précautions.
Merci kuttkilller. Bon bah y a plus qu'à bosser en clair. J'avais imprimé la check list sur marin du ciel il y à 2 mois maintenant, elle est toujours d'actualité?
A ce que je sache oui (si tu l'a téléchargée sur marinduciel ), et de toute manière si il y a du changement ça doit etre de l'ordre de quelques lignes remaniées ajoutées ou supprimées...apprends celle que tu as et tu devrais etre déjà avantagé...dumoins au départ ^^
Félicitations Manchsec!désolé pour l'absence et le retard, je pense que tous ceux qui passent de là à decembre seront pris pour la alpha grossomodo!pour exemple, il y avait des candidats avec moi à Toulon en juillet (et c'etait la dernière session d'exam à toulon avant les vacances) qui ont été pris pour septembre. Donc avant que la alpha se remplisse je pense qu'on a bien jusqu'à decembre!En plus de ça je compte aujourd'hui à peu près que 5 candidats pris...
Jeremy, on peut parler de tout ça dans le post "Toulon", si ça te dérange pas. La plupart des réponses que tu cherches y sont à mon avis déjà présentes.
C'est plutôt qui te le dise si ça à été dur pour toi!