Badge? timing ?
Modérateur : Dan
Badge? timing ?
Bonsoir,
Je ne sais vraiement pas vers qui me tourner...
Le 13/10 j'ai passé la sensibilisation badge et depuis je n'ai pas de news, ça fait 3 semaines...quel est le délai raisonnable d'attente pour le badge?
Dois je relancer mon futur employeur??? ou encore patienter?
Je m'inquiète un peu....
Je précise que je vais bosser dans une Zone de FRET, est ce que ça change quelque chose?
Merci d'avance.
Bisous
Déborah
Je ne sais vraiement pas vers qui me tourner...
Le 13/10 j'ai passé la sensibilisation badge et depuis je n'ai pas de news, ça fait 3 semaines...quel est le délai raisonnable d'attente pour le badge?
Dois je relancer mon futur employeur??? ou encore patienter?
Je m'inquiète un peu....
Je précise que je vais bosser dans une Zone de FRET, est ce que ça change quelque chose?
Merci d'avance.
Bisous
Déborah
Coucou!!
Alors sur roissy pour une premiere demande de badge, il faut attendre en moyenne 3 semaines...
Après tout depend du temps que prend l'enquete que la PAF fait sur toi...
Mais ton badge ne devrait pas tarder, il est meme peut etre deja arrivé sans que tu le saches
Alors sur roissy pour une premiere demande de badge, il faut attendre en moyenne 3 semaines...
Mais ton badge ne devrait pas tarder, il est meme peut etre deja arrivé sans que tu le saches
'"We mean what we say and we do it"
Platinum a écrit :Coucou!!
Bonjour Platinum,
Merci pour ta réponse....
J'avais l'habitude de travailler en interim et le badge pourrait être délivré en 2 heures et je ne mens pas!!!
Donc tu comprends 3 semaines je trouve ça hyper long, et là on approche pratiquemment des 4 semaines. Une enquête qui dure si longtemps alors que je suis blanche comme neige, c'est un peu ridicule!!!
Dois je contacter mon employeur?
bisous
Ba ecoute je ne sais pas trop pour qui tu travailles.. mais en tout cas, je peux te dire que par ex chez AF, quand on fait la demande de badge, on nous informe tout de suite de la date d'arrivée du badge: tout simplement 3 semaines jour pour jour plus tard lors de la premiere demande, et 1 semaine ou 2 pour un renouvellement 
Apres qu'est ce que ton employeur t'a dit?
'"We mean what we say and we do it"
Platinum a écrit :Ba ecoute je ne sais pas trop pour qui tu travailles.. mais en tout cas, je peux te dire que par ex chez AF, quand on fait la demande de badge, on nous informe tout de suite de la date d'arrivée du badge: tout simplement 3 semaines jour pour jour plus tard lors de la premiere demande, et 1 semaine ou 2 pour un renouvellement
Merci encore Platinum,
J'ai vu avec mon employeur qui m'a dit qu'effectivement il était ok.
Je me posais aussi une autre question lorsqu'on signe un CDI, le badge a-t-il une durée de validité dans un premier temps est égale à la durée de la période d'essai? Pour moi c'est logique, qu'en pensez vous?
Déborah
Wouhouhou,Platinum a écrit :Ah non non car un badge coute desormais plus de 70 ou 80 euros à ton employeur donc il le fait faire pour une periode d'au moins 1 an ou la durée de ton CDD
Si jamais tu arretes pendant ta periode d'essai, ton employeur le recupere et doit le rendre à ADP
J'ai récupéré mon badge, écoutes la durée de validité s'étend jusqu'à fevrier 2009...alors que je vais signer un CDI...bizarre non?
BISOUS
-
AFbyRegional
- Elève-pilote posteur
-