Musique avion
Modérateur : Big Brother
Euuh...flyingblueguy a écrit :Si tu mets du Coldplay passe "fake plastic tree"...
Fake plastic trees ce n'est pas Coldplay. C'est Radiohead, de l'album The Bends.
Et c'est effectivement une bonne chanson pour piloter. De même que plein d'autre de Radiohead assez cool : Exit music (for a film), The tourist.
Après de pas mal il y a aussi Moby: Signs of love, 18.
Ou encore Peace and tranquilly to earth de Roudoudou. Elle est inévitable celle-ci je pense
Perso c'est aussi des musiques que j'utilise pour rider. Moby dans la poudreuse, c'est vraiment quelque chose croyez-moi...
-
Lima Oscar Uniform
- Elève-pilote posteur
-
flyingblueguy
- Copilote posteur
En effet j'ai dit des conneries... ce qui est bizzare car j'écoute cette chanson souvent... (honte sur moi !!!!Emperor 1 a écrit :Euuh...flyingblueguy a écrit :Si tu mets du Coldplay passe "fake plastic tree"...
Fake plastic trees ce n'est pas Coldplay. C'est Radiohead, de l'album The Bends.
Et c'est effectivement une bonne chanson pour piloter. De même que plein d'autre de Radiohead assez cool : Exit music (for a film), The tourist.
Après de pas mal il y a aussi Moby: Signs of love, 18.
Ou encore Peace and tranquilly to earth de Roudoudou. Elle est inévitable celle-ci je pense
Perso c'est aussi des musiques que j'utilise pour rider. Moby dans la poudreuse, c'est vraiment quelque chose croyez-moi...
-