bonjour tout le monde!!!
alors, hier on était environ 35 (peut etre un peu plus, ou un peu moins)...hier soir 23 rescapés...
ce midi après les psychomot on était 17...2 éliminés et 4 ajournés (d'après les dire du psy, après je sais pas en particulier...)
j'ai le plaisir d'aller jusqu'au bout!
pour répondre à toi Tomrider:
-pour les épreuves, pas de miracles, les maths sont pas très difficiles mais le stress rajoute une difficulté. en ce qui me concerne j'ai beaucoup réviser avec ce que j'avais, j'ai fait IAP et ILIA, pour avoir 2 "avis". Mais parce que j'ai beaucoup pratiqué avec mes exos, je me suis rendu compte après les maths d'hier que j'avais trop mémorisé MES exos, et je me suis retrouvé surpris par les énoncés AF...voilà un piège d'une préparation peut etre trop intensive. Sinon grands classiques : pourcentages, règles de trois, moyennes...tutti frutti!!!
Le français biensur...je dirai que la grande difficulté est de pas se laisser abattre pendant cette épreuve, parce que les textes surprennent, c'est pas simple, mais il est crucial de garder son sang froid et d'avancer (vous pouvez rire) sereinement...perso après ces 2 épreuves j'avais vraiment pas le moral (d'autres aéronetiens peuvent témoigner

)...alors ensuite tout s'enchaine à une vitesse élevée mais supportable, personnel très très sympathique mettant à l'aise, un discours qui laisse pas d'ambiguité.
16h15 après une looooooooongue attente d'environ 1h...verdict...biensur la joie pour ma part!!!
-pour ce matin les psychomot'...8h30 briefing sur la journée...d'ailleurs info pour ceux du 27 octobre : votre comission aura lieu prochainement mais AF ne sait pas quand" au meme titre que la notre...et oui ils ont du retard...donc il faut nous préparer à attendre un p'tit moment avant d'avoir THE réponse. ensuite pour notre groupe test de personnalité, ensuite psychomot',ensuite réponse du tests psychomot' (hihaaa) ensuite TPRD, ensuite nouveau test de mémoire (en étallonage), et enfin le bright...
pour terminer aujourd'hui, je dirai que l'ambiance est vraiment très bonne, tout le monde est dans la meme dynamique, j'ai pu mettre une tete à des pseudos d'aéronetiens c'est d'ailleurs avec ceux là que je partage la plupart de mon temps libre, avec un grand plaisir!!! au passage, je vous conseille vivement de vous rencontrer avant le jour J, par exemple la veille, pour ma part ça m'a permis de, mine de rien, penser à autre chose pendant un laps de temps, et puis on est là pour la meme chose! cela n'est qu'un conseil biensur!!!
j'ai une pensée pour ceux qui nous ont quittés hier et aujourd'hui, en espérant que c'est pas trop dur...
si vous avez des questions, hésitez pas, en mp ou devant tout le monde, si je réponds pas aujourd'hui ça sera jeudi !
bonne soirée et surtout bon courage à tous!!!