Sélection PCB du vendredi 21/11/2008

Pour tous ceux qui aspirent à une carrière d'hôtesse / steward.

Modérateur : Hanni

Répondre
Auteur du sujet
tuturo
Elève-pilote posteur

Sélection PCB du vendredi 21/11/2008

Message par tuturo »

Bonjour mes amis !

J'ai été convoqué à une sélection PCB le vendredi 21 novembre à 07h40 et, comme des autres collègues on fait, j'aimerais bien échanger ici quelques mots avec les gens qui on été aussi convoqués ce jour. Ça serait sympa de parler et se connaître un peu avant d'arriver sur place, tous en panique.

Pour ma part, je m'appelle Arturo, j'ai 21 ans et je viens de Seville, Espagne. Je suis en 2ème année de Journalisme/Comunication Audio-visuelle et c'est ma première tentative chez Air France. Il faut dire que je suis assez nerveux, la France me fait un peu peur avec toutes ses formalités ! ;)

Bon chance à tous et on se voit très bientôt.
Amicalement,

Arturo Fernández
Buenas noches y buena suerte ! :)
kmiou
Pax du forum

Message par kmiou »

Salut! je suis moi aussi convoquée vendredi 21 à 7h40. j'ai 20 ans et je suis en fac de psycho, voila! sinon je ne suis jamais allée à villepinte donc j'espère que le centre n'est pas trop dur à touver ... tu connais toi?
5AM1
Chef de secteur posteur

Message par 5AM1 »

RER B direction CDG et arret parc des expositions , c'est juste à coté ensuite à pieds (normalement un plan vous a été communiqué dans le mail de convocation)

Bonne chance pour votre journée
winglet75
Elève-pilote posteur

Message par winglet75 »

Salut à tous, toujours pas de nouvelles après la sélection de vendredi... D'autres réscapés des entretiens individuels ont ils eu une réponse?

++
loalababa
Elève-pilote posteur

Message par loalababa »

Salut à tous!

J'espère que vous avez réussi la sélection, moi je fais partie de celle de demain.
Arturo: Je suis heureuse de rencontrer quelqu'un qui vient de Séville, y ayant passé quelques mois en ERASMUS! Je te laisse mon adresse msn si tu veux qu'on fasse un peu connaissance!
loalababa@hotmail.com

A bientot et bonne chance à tous!

Elo
manip13
Pax du forum

Message par manip13 »

Bonjour à tous! et salut à toi Arturo!
Je m'appelle Diana, j'ai 22ans.
Je ne sais pas si tu te rappelles de moi Arturo mais nous avons passé la sélection ensemble. La réponse est arrivée : et j'ai été sélectionnée! Je suis évidemment super contente! La journée aura été très stressante!
J'espère que tout va bien pour toi et que ton retour en Espagne s'est bien passé!
Amicalement,
Diana
Répondre