Sélection PNC 28/11/08
Modérateur : Hanni
Sélection PNC 28/11/08
Hello je suis convoquée pour le vendredi 28 novembre à Villepinte
J'aimerais savoir si d'autres personnes du forum avaient la même date.
En ce qui concerne les présentations ; Alexia , 21 ans , en 4ème année de Communication Visuelle
J'aimerais savoir si d'autres personnes du forum avaient la même date.
En ce qui concerne les présentations ; Alexia , 21 ans , en 4ème année de Communication Visuelle
eh bien tout d'abord merci de t'en préoccuper
j'ai réussi le test d'anglais et l'épreuve en groupe mais je pense avoir foiré l'entretien individuel, la fatigue sans doute j'ai dit un peu n'importe quoi je pense
enfin on verra bien (je pensais aussi avoir raté l'épreuve en groupe donc bon..d'ailleurs j'ai été assez surprise de la sélection pour cette épreuve, en ce qui concerne mon groupe, certains méritaient vraiment de rester) bref je croise les doigts 
en tout cas si certains ont besoin d'avoir des informations sur le déroulement de la journée je me ferais un plaisir de répondre!
j'ai réussi le test d'anglais et l'épreuve en groupe mais je pense avoir foiré l'entretien individuel, la fatigue sans doute j'ai dit un peu n'importe quoi je pense
en tout cas si certains ont besoin d'avoir des informations sur le déroulement de la journée je me ferais un plaisir de répondre!
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 3 Réponses
- 5629 Vues
-
Dernier message par nirina33130
-
- 1 Réponses
- 5513 Vues
-
Dernier message par Dams94
-
- 0 Réponses
- 4102 Vues
-
Dernier message par Ruser90100
-
- 2 Réponses
- 6830 Vues
-
Dernier message par tekzone
-
- 1 Réponses
- 7423 Vues
-
Dernier message par Dia.tnr