Cherche contact sur Lyon

Pour parler d'autres choses que les sélections en elles-même: la vie de pilote militaire, tel avion, tel autre...

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Auteur du sujet
§kyze|\|
Copilote posteur

Cherche contact sur Lyon

Message par §kyze|\| »

Salut a tous

Çà faisait longtemps que je n'avait pas écrit sur le forum. :tss:

Ce sujet est un peut la suite et la conséquence du sujet que j'ai posté il y a un moment maintenant : http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.p ... motivation.

Si on fait le point, je suis en 1°S, ça se passe bien même si j'ai pas des notes extraordinaires, je m'entend bien avec les gens de ma classe et d'ailleurs. Coté aéro, je vais bientôt passer mon brevet de base. En gros, tout va bien mais il me reste encore un petit problème.

J'ai plusieurs projet pour mon avenir dont celui d'être pilote et de chasse de préférence. Le problème est que je connait peut de personne avec qui partager ma passion dans la même ville que moi : Lyon.
Comme je sais pas trop comment faire pour trouver des contact, je passe par le forum, ça doit pouvoir servir a ça un forum non ? :turn: Pour faire court :

Je cherche des contacts sur Lyon pour partager la même passion et le même objectif que moi et éventuellement s'entraider pour toutes sorte de choses.

Si il y a des volontaires, tout est dans mon profil.

J'ai tenté ma chance, on verra ce que ca donne.

++ SkyzeN
Pour un ciel de paix.
Répondre