Sélection du 17 novembre 2008
Modérateur : BiZ
Je n'ai pas eu non plus de nouvelles... je ne sais pas trop comment interpréter... on verra bien!
A part Benoit qui est dans le même cas que moi, tout le monde a eu une réponse?
Apparemment ceux du 27/10 n'ont pas eu de réponse.
Je croise les doigts!!!
En tout cas bravo à Aurore, je ne t'es rien dis pour ne pas te porter la poisse mais quelque chose me disait que ca allait le faire
biz j'espère te rejoindre toi et sylvestre!!
A part Benoit qui est dans le même cas que moi, tout le monde a eu une réponse?
Apparemment ceux du 27/10 n'ont pas eu de réponse.
Je croise les doigts!!!
En tout cas bravo à Aurore, je ne t'es rien dis pour ne pas te porter la poisse mais quelque chose me disait que ca allait le faire
biz j'espère te rejoindre toi et sylvestre!!
-
- Elève-pilote posteur
Merci Benoît, Nicolas, Sylvestre, Philippe et même Fred95 (que je ne connais pas encore) pour vos petites attentions. Je me sens un peu mal à l'aise vis-à-vis de ceux du 20/10, du 27/10, du 03/11 et du 17/11 qui n'ont pas encore leurs résultats. J'ai l'impression d'avoir doublé tout le monde dans la queue ! Pardonnez-moi
...
Sylvestre, sur un autre post, tu disais que 3 de notre groupe avaient été admis jusqu'à présent. Qui est le 3ème ? Alexandre et David n'ont apparemment pas de nouvelles pour l'instant, et je n'ai pas les coordonnées de Guillaume.
Je continue à croiser les doigts !
Sylvestre, sur un autre post, tu disais que 3 de notre groupe avaient été admis jusqu'à présent. Qui est le 3ème ? Alexandre et David n'ont apparemment pas de nouvelles pour l'instant, et je n'ai pas les coordonnées de Guillaume.
Je continue à croiser les doigts !
-
- Chef de secteur posteur
Peut être que comme ils n'étaient que 4 à être allé jusqu'au bout pour la session du 3 novembre, ils auront pris quelques dossiers du 17 (où on était 17 justement ^^) pour équilibrer les commissions...
Cependant Ca n'expliquerait pas pour ceux du 27/10.
PAtience donc !!
Cependant Ca n'expliquerait pas pour ceux du 27/10.
PAtience donc !!
"Je vais sans faiblir mon chemin qui m'apparaît comme une ligne droite impeccable de laquelle je ne voudrais pour rien au monde m'écarter." J. MERMOZ
-
- Elève-pilote posteur
"Les damnés du 27", qu'on nous appelait...
Il resterait même un vieux dinosaure du 20 qui a été oublié dans un coin
Bref... vaut mieux essayer d'en rire...
PS: Zabeille et les autres, pour la peine, vous aurez un pot à payer si jamais on se rejoint à Merville
(Sérieusement c'est évidemment pas de votre faute, hein...)
Il resterait même un vieux dinosaure du 20 qui a été oublié dans un coin
Bref... vaut mieux essayer d'en rire...
PS: Zabeille et les autres, pour la peine, vous aurez un pot à payer si jamais on se rejoint à Merville
(Sérieusement c'est évidemment pas de votre faute, hein...)
Gardes confiance Fred95, seulement 1 a dit qu'il avait été pris pour le 27.
As-tu appelé pour savoir ce qu'il en était pour toi ? C'est quand même bizarre que tu n'es toujours rien.
Tu n'as pas un e-mail qui aurait été bloqué comme indésirable ?
Mais bon tant que t'as rien... tout est possible !!
As-tu appelé pour savoir ce qu'il en était pour toi ? C'est quand même bizarre que tu n'es toujours rien.
Tu n'as pas un e-mail qui aurait été bloqué comme indésirable ?
Mais bon tant que t'as rien... tout est possible !!
"Je vais sans faiblir mon chemin qui m'apparaît comme une ligne droite impeccable de laquelle je ne voudrais pour rien au monde m'écarter." J. MERMOZ
En ce qui me concerne, c'est d'autant plus étonnant que Nico ait eu sa réponse moi non alors que nous faisions partis du même groupe pour les entretiens.
Peut être que les autres personnes du groupe on eu leur réponse et qu'ils n'ont pas encore posté.
J'espère en savoir plus Lundi...
Bon courage à tous pour l'attente
Peut être que les autres personnes du groupe on eu leur réponse et qu'ils n'ont pas encore posté.
J'espère en savoir plus Lundi...
Bon courage à tous pour l'attente
en fait je ne pense pas qu'il y ait un ordre dans l'annonce des résultats. Je pense qu'il doit y avoir plusieurs secrétaires qui nous téléphone (sinon la pauvre avec tous les candidats qu'il y a) et que certaines travailles plus vite que d'autre. De plus il essaie d'arranger le problème qu'ils ont avec internet. Alors il ne me reste qu'une chose à dire ... patience et courage
-