RESULTATS 2008
Modérateur : BiZ
-
- Chef pilote posteur
sélection du 17 novembre
35 personne le 1er jour ( environs)
23 le 2nd jour
et seulement 17 à passer les entretiens
les résultats provisoires font état de 2 admis
35 personne le 1er jour ( environs)
23 le 2nd jour
et seulement 17 à passer les entretiens
les résultats provisoires font état de 2 admis
Modifié en dernier par REU97430 le 02 déc. 2008, 18:01, modifié 1 fois.
-
- Copilote posteur
Bon je vais essayer de faire un petit récapitulatif sur les admissions histoire que ceux qui ne sont pas encore passés restent motivés à fond !!!
Admis:
6 octobre: 2
13 octobre: 2
20 octobre: 3
27 octobre: 1
3 novembre: 4
17 novembre: 2
Total provisoire: 14
Me trompes-je?
Bon courage à tous !
Admis:
6 octobre: 2
13 octobre: 2
20 octobre: 3
27 octobre: 1
3 novembre: 4
17 novembre: 2
Total provisoire: 14
Me trompes-je?
Bon courage à tous !
Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c'est de pouvoir voler.
-
- Chef de secteur posteur
J'en parlais ce midi...
14 admis pour une liste 1 presque épuisée...C'est dur dur, hein...Ou alors ils ont réévalué l'objectif à la baisse avec les crises diverses...En attendant, il reste trois semaines (dont une entamée) de sélection, et on est seulement à 14 personnes...Ca paraît quand même délirant (pour ne pas dire autre chose...).
green
14 admis pour une liste 1 presque épuisée...C'est dur dur, hein...Ou alors ils ont réévalué l'objectif à la baisse avec les crises diverses...En attendant, il reste trois semaines (dont une entamée) de sélection, et on est seulement à 14 personnes...Ca paraît quand même délirant (pour ne pas dire autre chose...).
green
-
- Copilote posteur
D'accord avec toi green ! C'est impressionnant j'aurais pensé que déjà en fin novembre, beaucoup de places auraient été prises!!!
Mais je ne pense pas qu'ils aient revu à la baisse leur plan de formation car peu importe la crise, AF continue de s'étendre et ils ont besoin de ces futurs pilotes (dont j'espère faire partie
).
Mais je ne pense pas qu'ils aient revu à la baisse leur plan de formation car peu importe la crise, AF continue de s'étendre et ils ont besoin de ces futurs pilotes (dont j'espère faire partie
Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c'est de pouvoir voler.
-
- Captain posteur
C'est nos amis de la liste 2 qui doivent se réjouir!
Un pilote d'air france me disait récemment que dans la pire conjoncture la compagnie peut descendre à 150-180 pilotes par an. En premier KD, EPL et quelques militaires. Tout ça pour dire que généralement ceux qui font les frais de la morosité sont les pilotes des filiales et les pros. Après c'est pas parole d'évangile, c'est un avis.
Un pilote d'air france me disait récemment que dans la pire conjoncture la compagnie peut descendre à 150-180 pilotes par an. En premier KD, EPL et quelques militaires. Tout ça pour dire que généralement ceux qui font les frais de la morosité sont les pilotes des filiales et les pros. Après c'est pas parole d'évangile, c'est un avis.
Quand je serai grand, je serai pilote.
-
Auteur du sujetgalondoré
- Copilote posteur
c'est une excellente nouvelle pour nous ,les L2. Il est vrai que l'on s'attendait à bcp plus d'admis en L1 mais bon c'est la sélection. En fin de compte les L2 souffrent le plus (psychologiquement ) car on ne sait pas si on sera convoqué en revanche on a plus de temps pour nous préparer!! Alors profitons-en!!
à bientôt en sélection!
à bientôt en sélection!
-