Petit problème...

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

tibo737
Captain posteur

Message par tibo737 »

Le niveau des écoles qu'il ya là bas est assez faible il me semble...
Pcxc
Elève-pilote posteur

Message par Pcxc »

le highschool spécifiquement.. Après, y'a de tout, du princeton / mit etc qui sont parmit les meilleures universités au monde, a une petite université du fond de l'utah..
Klem2a, ton point de vue est intéressant, mais tu n'es pas obligé de perdre une année en allant aux us pour être trèS très bon en anglais. Tu peux faire deS stageS a l'etranger pendant leS vacances(famille d'acceuil ou autre, immersion totale quoi) ou aller faire 1annee en uk, leur nveau en M/PC eT déjà bcp plus prêt du notre je pense.

Sinon Dubble, tu en aS parle a ton père, il en pense quoi ? Il me semble plus a même que nous pour répondre a cette question.. Pi j'aimerais bien avoir son avis.
Auteur du sujet
Dubble
Chef de secteur posteur

Message par Dubble »

Pcxc a écrit :le highschool spécifiquement.. Après, y'a de tout, du princeton / mit etc qui sont parmit les meilleures universités au monde, a une petite université du fond de l'utah..
Klem2a, ton point de vue est intéressant, mais tu n'es pas obligé de perdre une année en allant aux us pour être trèS très bon en anglais. Tu peux faire deS stageS a l'etranger pendant leS vacances(famille d'acceuil ou autre, immersion totale quoi) ou aller faire 1annee en uk, leur nveau en M/PC eT déjà bcp plus prêt du notre je pense.

Sinon Dubble, tu en aS parle a ton père, il en pense quoi ? Il me semble plus a même que nous pour répondre a cette question.. Pi j'aimerais bien avoir son avis.
En fait, j'ai beau eu lui en parler, j'ai pas vraiment eu de réponse claire.
klem2A
Elève-pilote posteur

Message par klem2A »

ce que tu comprends pas pcxc, c'est que le niveau scientifique, on s'en fout quand on part une année à l'étranger...
Et on ne PERD certainement pas une année en partant... on en "gagne" plein en qq sorte... Ce qu'on recherche avec ce genre d'expérience c'est pas UNIQUEMENT le niveau en langues...
Pcxc
Elève-pilote posteur

Message par Pcxc »

moi je veux dire, pourquoi nécessairement pendant l'année scolaire alors qu'il y a d'autres moyens
Répondre