PNC Etudiants
Modérateur : Hanni
-
- Chef de secteur posteur
Oui oui !! on est une vingtaine à avoir été pris pour voler à Noël !!!
Par contre je ne sais pas sur quels critères ils nous ont choisi !!!
Julienn: tu as un cdl le 19 aussi ou pas !? certains ne l'ont pas !!
D'ailleurs, je trouve ça pas cohérent : en décembre j'ai du 19 au 31 et il m'ont mis qu'un seul vol et même pas sur les fêtes .. bizarre !! quand à Janvier j'ai jusqu'au 8 et encore qu'un vol, et là encore pas sur les fêtes !!
je sais pas ils auraient pu me faire voler à noël et jour de l'an ... bon je ne me plains pas je suis ravie .. mais c'est bizarre !!!
Par contre je ne sais pas sur quels critères ils nous ont choisi !!!
Julienn: tu as un cdl le 19 aussi ou pas !? certains ne l'ont pas !!
D'ailleurs, je trouve ça pas cohérent : en décembre j'ai du 19 au 31 et il m'ont mis qu'un seul vol et même pas sur les fêtes .. bizarre !! quand à Janvier j'ai jusqu'au 8 et encore qu'un vol, et là encore pas sur les fêtes !!
je sais pas ils auraient pu me faire voler à noël et jour de l'an ... bon je ne me plains pas je suis ravie .. mais c'est bizarre !!!
Faire du ciel le plus bel endroit de la terre !
Dispo 2009
Pff j'habite Paris ( enfin mon adresse est sur PAris ) et j'ai rien recu! Je sens gros comme une maison qu'ils vont me laisser sur le carreau. Pourtant ma saison était nickel - pas de lettres mais que des compliments de CC et CCP.
Je serais deg si je recois pas cette lettre.....Je veux revoler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je serais deg si je recois pas cette lettre.....Je veux revoler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-