Sélection du 1 décembre 2008
Modérateur : BiZ
Pour info j'ai reçu un coup de fil d'Air France suite à ma demande par e-mail et mon ajournement aux psychotec.
On m'a simplement donné les résultats aux 2 équations, impossible de savoir mes classes pour chaque épreuves ( alors que je les avais eu l'année dernière au debreifing ), donc voilà je suis pas trop avancé pour la suite et un peu déçu.
Par contre on m'a précisé que les 12 épreuves comptaient dans les 2 équations ( avec des coeff et des calculs différents je pense ).
Tenez moi au courant si on vous donne plus d'info que pour moi.
On m'a simplement donné les résultats aux 2 équations, impossible de savoir mes classes pour chaque épreuves ( alors que je les avais eu l'année dernière au debreifing ), donc voilà je suis pas trop avancé pour la suite et un peu déçu.
Par contre on m'a précisé que les 12 épreuves comptaient dans les 2 équations ( avec des coeff et des calculs différents je pense ).
Tenez moi au courant si on vous donne plus d'info que pour moi.
-
BastienBAYO
- Chef pilote posteur
C'est sûr que ça n'apporte pas grand chose, mais c'est mieux que rien ...clement23 a écrit :C'est sur vu que je suis éliminé quelle importance ...
Qu'on est pas un debrief parce qu'ils sont débordés je comprend
Mais je m'attendais au minimum à avoir le détail de mes résultats
Parce que connaitre mes classes sur les 2 équations ça m'apporte pas grand chose.
Faire des débriefings (payer des psys) à des gens qui ne leur rapporteront peut etre jamais d'argent , c'est tout bénef pour nous ... mais pour eux ...
Laura
Dreams Know No Boundaries
Dreams Know No Boundaries
A vrai dire, le problème qui se pose est que plus on avance dans la séléction , plus il y a de personnes par semaine de sélection et proportionnellement il y a également plus de candidats ajournés/éliminés.
Pendant ma semaine de sélection, seules 8 personnes n'ont pu poursuivre les épreuves le mardi. Ca fait moins de monde à débriefer...
Pendant ma semaine de sélection, seules 8 personnes n'ont pu poursuivre les épreuves le mardi. Ca fait moins de monde à débriefer...
-
Roots
- Captain posteur
Bonjour,floriane a écrit :Bonjour,
Je viens de recevoir le mail disant que la commission du 11 décembre m'a déclaré admise !
et vous ça a donné quoi ??
Je faisais parti des deux ajournés qui ont complété les groupes le mercredi, Paul-Emile pour ceux qui m'ont vu.
J'ai reçu le même mail que toi floriane, mail qui fait très plaisir..
A bientôt sur Merville, j'organiserai les visites, je connais déjà
-
Le chat blanc
- Chef de secteur posteur
Félicitations à vous deux!
Je n'ai toujours rien dans ma boîte
Je peux vous demander à quelle heure précisément vous avez reçu ces courriers? Sont-ils arrivés simultanément?
Avez-vous des informations sur le nombre d'admis, votre date de mise en stage, le passage de la classe 1?
Je peux vous demander à quelle heure précisément vous avez reçu ces courriers? Sont-ils arrivés simultanément?
Avez-vous des informations sur le nombre d'admis, votre date de mise en stage, le passage de la classe 1?
"Dans le plus beau bureau du monde, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne, à ses débuts dans l'aéronautique.
-
Roots
- Captain posteur
Rien pour ma part, juste que je recevrais un courrier ultérieurement, sans doute pareil pour Floriane je pense...Le chat blanc a écrit :Félicitations à vous deux!
Le mail est arrivé à 13h52 ( oui j'ai passé ma matinée à actualiser ma boite mail toutes les 3 minutes ^^ )
-
Le chat blanc
-
BlackKnight
- Elève-pilote posteur
Pour ma part, c est un refus.
L'histoire s'arrête là, un peu déçu mais la vie continue.
Félicitation pour les deux admis et bon courage pour la formation.
Pensez à ceux resté sur le plancher des vaches quand vous serez au dessus des nuages et faire nous partager un peu le soleil.
Michaël qui restera donc sous les nuages et la pluie ^^
L'histoire s'arrête là, un peu déçu mais la vie continue.
Félicitation pour les deux admis et bon courage pour la formation.
Pensez à ceux resté sur le plancher des vaches quand vous serez au dessus des nuages et faire nous partager un peu le soleil.
Michaël qui restera donc sous les nuages et la pluie ^^
-
Le chat blanc
Message in a bottle
Désolé pour vous Vincent et Michaël 
Y a-t-il d'autres candidats de la session qui n'ont rien reçu?
Y a-t-il d'autres candidats de la session qui n'ont rien reçu?
"Dans le plus beau bureau du monde, on n'est jamais assis que sur son cul."
-