calcul salivaire

Vos yeux sont-ils assez bons? Vos tibias pas trop longs? En un mot: êtes-vous APTE?

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
fouga
Chef de secteur posteur
Messages : 1818
Enregistré le : 10 mai 2006, 02:00
Âge : 38

calcul salivaire

Message par fouga »

Salut,

je crois que j'ai en ce moment un calcul salivaire (petit obstacle bouchant un conduit d'une glande salivaire, apparaissant sans raison ni antécédent), je dois laisser passer quelques jours voir si ça s'enlève sinon ORL.

Je voulais savoir si ça pouvait avoir des conséquences pour le cempn plus tard, en sachant que ce n'est pas à proprement parler incapacitant, mais juste gênant (glande qui gonfle quand on mange et qui met 1h à redevenir normal, parce que la salive s'évacue mal voir pas).

Les traitements peuvent être médico comme chirurgicaux (depuis l'intérieur de la bouche, donc non visible de l'extérieur).

Donc j'aimerais savoir si ce genre de problèmes peut avoir une conséquence pour l'aptitude plus tard?

Merci
Avatar du membre
alco
Copilote posteur
Messages : 135
Enregistré le : 16 mars 2007, 12:03
Localisation : LFRN
Âge : 35

Message par alco »

Je ne te l'affirme pas, mais je pense que tu peux dormir sur tes deux oreilles... je ne vois pas pourquoi ce serait gênant...
alco
Répondre