pilote helicoptere

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
the_shooter
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 22 déc. 2008, 19:41

pilote helicoptere

Message par the_shooter »

bonjour, je sui cette année en classe de 3eme, j'aimerai devenir pilote d'helicoptere et j'aurais quelques question a vous demander pour pouvoir choisir mon orientation de l'année prochaine:
- est-ce que je sui forcement obliger de passer un bac general ou est-ce qu'un bac profetionnel sufi ?
- existe t-il des filiaire specialisées pour devenir pilote ?

merci
urbaniak nicolas
Avatar du membre
XouaM
Chef pilote posteur
Messages : 309
Enregistré le : 05 avr. 2008, 17:41
Âge : 38

Message par XouaM »

Ba disons que tout est possible... Cherche dans le forum il doit y avoir déjà pas mal de topics traitant le sujet.
Mais un conseil commence par ton orthographe.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message