bonjour, je sui cette année en classe de 3eme, j'aimerai devenir pilote d'helicoptere et j'aurais quelques question a vous demander pour pouvoir choisir mon orientation de l'année prochaine:
- est-ce que je sui forcement obliger de passer un bac general ou est-ce qu'un bac profetionnel sufi ?
- existe t-il des filiaire specialisées pour devenir pilote ?
merci
urbaniak nicolas
pilote helicoptere
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetthe_shooter
- Elève-pilote posteur
- Messages : 3
- Enregistré le : 22 déc. 2008, 19:41
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 2 Réponses
- 5194 Vues
-
Dernier message par Khanats
-
- 1 Réponses
- 4097 Vues
-
Dernier message par JAimeLesAvions
-
- 0 Réponses
- 4360 Vues
-
Dernier message par Gendy89
-
- 3 Réponses
- 2233 Vues
-
Dernier message par JAimeLesAvions
-
- 6 Réponses
- 10107 Vues
-
Dernier message par Sacha77330