Il me semble que le portail noir est au complet en ce moment.
Certains louent des appartements en coloc, rien ne t'y empêche.
Vive le VFR dans la neige!!
Modérateur : BiZ
Salut,durdur a écrit : Je suis entrain de me dire que au lieu de louer un box pour y stocker mes affaires et vivre 7 jours sur 7 dans une petite chambre de 8m² (qui avec un peu de chance donne sur le mythique RioMerdo !), il serait plus judicieux de louer un appart à Merville, ou peut être mieux une maison en coloc. Il n'y en a pas qui font déjà ça ?
mirage pilot a écrit : Le logement via l'EPAG est tout de même la solution de simplicité...
Enfin louer un appart dans le nord ne sera pas très facile, les immeubles ne courant pas les rues, une maison en revanche sera plus simple mais plus honéreux....
Bah la vie de pilote de ligne c'est aussi ça!! Ca fait donc un bon entrainementgreen.knight a écrit :MTO à la limite, ça peut être le truc de merde : si tu t'en vas en week end chez toi et que l'avion décolle pas au retour pour cause de neige (au hasard ces derniers temps...), ben c'est con...Ou alors tu te tapes du train toute la journée ou presque...M'enfin dans le grand sud, c'est pas la neige qui doit inquiéter, hein...
green