Preparation EPL
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Auteur du sujetPilot's wings
- Chef de secteur posteur
Preparation EPL
Hello,
ça approche de plus en plus et je voulais donc demander à tous ceux qui passent le concours cette année ou en étaient-ils dans leur préparation.
ça approche de plus en plus et je voulais donc demander à tous ceux qui passent le concours cette année ou en étaient-ils dans leur préparation.
Never point your airplane someplace your brain hasn't been 5 minutes earlier
-
Tonio97401
- Elève-pilote posteur
-
variax
- Copilote posteur
pour moi c'est sans surprise...............maths en sauce accompagnées d'un délicat sauté de physique le tout saupoudré d'une large dose d'anglais................et je bouffe tout ça jusqu'à plus faim....ahh c'est pas tout ça mais c'est bientôt l'heure de bouffer!!
bon courage à tous et méfier vous de la crise de foie(spéciale dédicace intégration électrostatique et autres thermo...
)
+++
ps bloutz comme je te comprends....je me suis senti comme au stand de tir sauf que là c'est une taule que tu décroches..
bon courage à tous et méfier vous de la crise de foie(spéciale dédicace intégration électrostatique et autres thermo...
+++
ps bloutz comme je te comprends....je me suis senti comme au stand de tir sauf que là c'est une taule que tu décroches..
si tu joues avec une bombe atomique, qu'elle explose et qu'elle était rouillée, c'est mieux de consulter un médecin.
-
PPierre
- Captain posteur
Vous vous y prenez tôt les gars !
L'année dernière en deux mois de bacho j'étais arrivé à de bons résultat, et je suis un élève tout ce qu'il y a de plus standard....
Allez courage !
L'année dernière en deux mois de bacho j'étais arrivé à de bons résultat, et je suis un élève tout ce qu'il y a de plus standard....
Allez courage !
Через бальшой МИР, мой любимы дом : Неба
-
variax
- Copilote posteur
disons que je préfère mettre un maximum de chances de mon côté... peut être que c'est aussi l'avis des autres...
s'y mettre plus tard suffit peut être mais alors s'y mettre avant est une chance de plus, non?
s'y mettre plus tard suffit peut être mais alors s'y mettre avant est une chance de plus, non?
si tu joues avec une bombe atomique, qu'elle explose et qu'elle était rouillée, c'est mieux de consulter un médecin.
-
variax
- Copilote posteur
comme tu me comprends bien bloutz
sinon galondoré je pense que t'as raison mais après faut faire tes choix: est ce que c'est que l'ENAC ou pas...moi je passe aucun autre concours donc j'ai plus de temps pour l'enac^^
sinon galondoré je pense que t'as raison mais après faut faire tes choix: est ce que c'est que l'ENAC ou pas...moi je passe aucun autre concours donc j'ai plus de temps pour l'enac^^
-
Auteur du sujetPilot's wings
- Chef de secteur posteur
Pour ma part, comme je suis en sup j'ai pas trop la possibilité de commencer des annales de manière sérieuse (cad du début jusqu'a la fin sans sauter des bouts ...)
Et ceux qui sont en sup, j'imagine que vous avez le même problème.
Sinon, pour les spé qui le repassent cette année, comment aviez vous procédez pour bosser les écrits ?
A part ça, les psy 1, vous les bossez aussi ??
Et ceux qui sont en sup, j'imagine que vous avez le même problème.
Sinon, pour les spé qui le repassent cette année, comment aviez vous procédez pour bosser les écrits ?
A part ça, les psy 1, vous les bossez aussi ??
Never point your airplane someplace your brain hasn't been 5 minutes earlier
-
variax
- Copilote posteur
en sup moi j'ai bouffé les annales....en gros je pense que c'est bien que tu pioches ce que tu peux faire( c'est pas forcément évident en maths t'as des trucs mélangés...)
sinon je pense que les psy 1 ça peut attendre un peu par rapport aux écrits...enfin c'est que mon avis et je détiens pas la vérité
++
sinon je pense que les psy 1 ça peut attendre un peu par rapport aux écrits...enfin c'est que mon avis et je détiens pas la vérité
++
-
PPierre
- Captain posteur
Pour pilot's wings , c'est vrai qu'en sup tu n'a pas fait encore tout le programme, ça ne t'empêche pas de bien bachoter au point de connaitre au final les réponses par cœur, car c'est vraiment les même qui retombent d'année en année (pour la physique) et en maths parfois. Il y a les exos type et tu n'est pas obligé de te taper tout le tec et doc pour avoir les points que tu veux.
Ce que je voulais dire tout à l'heure c'est qu'en trois mois c'est plus dur de donner toute la sauce qu'en deux ou même un mois, question d'endurance.
Ce que je voulais dire tout à l'heure c'est qu'en trois mois c'est plus dur de donner toute la sauce qu'en deux ou même un mois, question d'endurance.
Через бальшой МИР, мой любимы дом : Неба
-
variax
- Copilote posteur
pas sûr pas sûr.... je ne crois pas aux réponses par coeur, j'étais en sup l'an dernier et je te garantis que tu ne peux pas aborder correctement les annales sans les cours, et en tout cas tu vas être obligé de comprendre la méthode pour y arriver...donc de maîtriser le cours
donc pas de solution miracle....faut bosser...
...ou déprimer
++
donc pas de solution miracle....faut bosser...
++
Ah c'est tellement vrai... s'y mettre ou déprimer :p
Il faut impérativement se dire: just do it! Et après tu l'auras même pas senti passé.
Je suis en Sup aussi, et pour l'instant j'essaie de me familiariser avec les différents tests, avant de commencer à vraiment bachoter.
Quand aux écrits... ba oui il faudrait que je m'y mette, mais j'ai aussi l'impression qu'il me manque du cours (cette impression ne justifie rien, car ya déja de quoi faire arrivé en janvier de Sup).
S'il y a une chose qui ne sera jamais abordée trop tot, c'est l'anglais à mon avis.
Bonne chance à vous tous pour 2009!
Il faut impérativement se dire: just do it! Et après tu l'auras même pas senti passé.
Je suis en Sup aussi, et pour l'instant j'essaie de me familiariser avec les différents tests, avant de commencer à vraiment bachoter.
Quand aux écrits... ba oui il faudrait que je m'y mette, mais j'ai aussi l'impression qu'il me manque du cours (cette impression ne justifie rien, car ya déja de quoi faire arrivé en janvier de Sup).
S'il y a une chose qui ne sera jamais abordée trop tot, c'est l'anglais à mon avis.
Bonne chance à vous tous pour 2009!
-