Après "tu es un pilote si...", Voici "Tu es au Quebec si..."

Devenir Pilote de Ligne chez nos cousins canadiens.

Modérateur : aircom

Répondre
Auteur du sujet
kinouille
Chef pilote posteur

Après "tu es un pilote si...", Voici "Tu es au Quebec si..."

Message par kinouille »

Si tu as déjà porté un manteau d'hiver et des shorts en même temps, Tu vis au Québec!
Si tu mesures la distance en heures, Tu vis au Québec!
Si dans ta voiture tu as déjà passé du chauffage, à A/C , et revenu au chauffage dans la même journée, Tu vis au Québec!
Si tu es capable de conduire à 80 km/h dans 2 pieds de neige dans une tempête de neige sans broncher, Tu vis au Québec!
Si tu transportes des câbles à survoltage et que ta femme sait s'en servir, Tu vis au Québec!
Si la limite sur l'autoroute est 100km/h, que tu roules 130km/h et que tout le monde te dépasse, Tu vis au Québec!
Si conduire est préférable en hiver car les nids de poule sont remplis de neige, Tu vis au Québec!
Si tu trouves moins 6 degrés juste un peu frisquet, Tu vis au Québec!
Si tu comprends ces blagues et que tu les envoies à tes copains, Tu vis au Québec!
Et pour ma part j'ajoute ceçi : Que signifie réellement les lettres suivantes ? TVQ et TPS -----Tu Vis au Québec et Tu Payes en Sacrament !!

Ca m'a fait rire :)
flydream
Chef de secteur posteur

Message par flydream »

lol!!!
a part la 1ere citation que je n'ai pas encore verifie,tout le reste est tellement vrai :))
Greg38
Chef pilote posteur

Message par Greg38 »

salut,
c'est rigolo, on a les même au Manitoba ! Avec en plus :

- If you're proud that your province makes the National news 96 nights each year because Winnipeg is the coldest spot in the nation, You might live in Manitoba.

- If your local Dairy Queen is closed from November through March, You might live in Manitoba.

- If your town has an equal number of bars and churches, You might live in Manitoba.

- If vacation means going "up north" for the weekend, You might live in Manitoba.

- You know several people, who have hit deer more than once, You might live in Manitoba.

- You see people wearing hunting clothes at social events, You might live in Manitoba.

- You install security lights on your house and garage and leave both unlocked, You might live in Manitoba.

- You design your kid's Halloween costume to fit over a Snowsuit, You might live in Manitoba.

- You know all 4 seasons: almost winter, winter, still winter, And of course, road construction, You might live in Manitoba.

- If "Down South" to you means Grand Forks, You might live in Manitoba.

- You know "a brat" is something You eat, You might live in Manitoba.

voila un petit aperçu du friendly Manitoba ! ;-)

Greg
Auteur du sujet
kinouille
Chef pilote posteur

Message par kinouille »

pas mal non plus :)
ADULT'AIR
Elève-pilote posteur

Message par ADULT'AIR »

Et en plus, si tu milites pour le PQ...tu es bien au Québec
1"Viens" vaut mieux que 2 "Tu m'auras"
Auteur du sujet
kinouille
Chef pilote posteur

Message par kinouille »

celle là vient de ma tante:
si tu peux pas aller travailler demain parce qu'il y a une grève : tu vis en France !
Répondre