PNC Etudiants
Modérateur : Hanni
Salut, quand as-tu passé la sélection ?Timoth a écrit :Cool alors, suffit d'être patient! (c'est con, mais plus on attend plus on se pose des questions cons, genre: "est ce que je leur ai donné le bon numéro de tel, la bonne adresse.. alors en plus maitenant avec les topics qui fleurissent sur la crise éco...
Je pense que l'appel de Carrières dépend aussi de ça.
Ils doivent prendre les dossiers les uns après les autres, enfin ça n'est qu'une hypothèse.
-
- Copilote posteur
je pense que le conseil de twinette vaut pour tout le monde, nouveaux ou pas : lâchez carrières même si je sais que toute cette attente est intenable. on est qu'en février alors on respire un grand coup et on a-tt-end parce que comme tous les ans, ils vont appeler échelonné en fonction des dates que le médical leur donnera... et comme tous les ans ça pourra être très tard. et comme tous les ans, ce n'est pas parce que certains ont déjà été rappelés que les autres ne seront pas repris. et comme tous les ans, on peut compter sur un certain "ménage" à la visite médicale... donc comme tous les ans : patiiiiiiiiience !
Lorian
Comme dit Twinette : ne plus appelé carrières : quand j'y étais en janvier pour ma VM (renouvellement) Mr. X du service carrière a eu deux appels: deux étudiants s'impatientant ...
"mais qu'ils sont chiants ces étudiants" ma t-il dit !!!
arrêtez de vous stresser et patientons !!!
"mais qu'ils sont chiants ces étudiants" ma t-il dit !!!
arrêtez de vous stresser et patientons !!!
Faire du ciel le plus bel endroit de la terre !
-