Salut a tous je suis nouveau sur le forum,je suis actuellement en bts cpi mais le probleme je m'y plait pas trop,j'aimerai faire un bts mema a hazebrouck dans le nord,et j'aimerai savoir les differents enseignement qui a dans ce bts et sur quel job on peut deboucher par la suite?
Merci d'avance
BTS MEMA Nord
Modérateur : Dan
-
Auteur du sujetsteven5955
- Elève-pilote posteur
Re: BTS MEMA Nord
Pas facile de te renseigner puisque le référentiel de ce BTS vient d'être revu en profondeur... mais tu trouveras mathématiques, physique, électronique, mécanique, anglais, mécanique du vol, systèmes aéronefs pour grande partie...steven5955 a écrit :j'aimerai faire un bts mema a hazebrouck dans le nord,et j'aimerai savoir les differents enseignement qui a dans ce bts et sur quel job on peut deboucher par la suite?
Par rapport au BTS MEMA ce nouveau BTS (qui s'appelle désormais "BTS Aéronautique") voit sa partie pratique sur avion réduite au bénéfice des matières théoriques...
Les débouchés (prévus) sont principalement les bureaux techniques et les bureaux d'études des centres d'entretien avion et des constructeurs...
L'outil n'est rien sans l'homme qui le tient
-
Auteur du sujetsteven5955
- Elève-pilote posteur
-