Bonjour,
S'il lit ce message, il devrait se reconnaitre!
Alors voila, je viens de recevoir un CD que Job m'a promit qui parle du BIA et du PPL. Je voulais le remercier par net mais j'ai oublié son adresse mail (oui je sais c'est bien bête....). Je sais seulement que son prénom et Joris ou Floris. Alors si vous pouviez m'aider ou si toi J/Floris tu lis ce message, et bien je te remercie pour le CD qui est super! si tu peux réécris moi! pour me redonner ton adresse!
A+
Alpha Bravo (Audrey B)
des nouveles de JOB
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetAlpha Bravo
- Elève-pilote posteur
- Messages : 31
- Enregistré le : 03 janv. 2003, 01:00
- Contact :
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message