cathy_p a écrit :non juste que c'était la dernière session et que beaucoup de tête sont tombées!!!...les quotas!
En tout cas j'aurai dû y être le 02/02 aussi mais à cause du Groenland qui s'est exporté en France, j'ai pas pu!
cathy_p a écrit :non juste que c'était la dernière session et que beaucoup de tête sont tombées!!!...les quotas!
En tout cas j'aurai dû y être le 02/02 aussi mais à cause du Groenland qui s'est exporté en France, j'ai pas pu!
qui a dit que c'était la dernière session?
Désolée...une des dernières en ce qui concerne les étudiants...pourquoi c'est pas le cas? c'est pourtant ce qui s'est dit dans d'autre session aparemment
ah bon...autant pour moi...c'est une copine qui a été prise qui m'a dit cela!
Tant pis...ca sera pour jamais lol ouaiiiii aucune chance de le repasser l'année prochaine, avec la 2e année de master et le stage de fin d'étude c'est mort...sniffff
Super!
Tu rentre maintenant dans la dernière ligne droite (pas si droite que ça malheureusement!)^^
Lettre de demande d'habilitation, appel carrière, 2e appel carrière, fax ou lettre, de carrière pour les dates de VM et tout! et enfin formation!
Félicitations Moana !!! J'espère que l'on se croisera cet été. Il ne te reste plus qu'à attendre les différentes lettres et coups de fil comme l'a si bien dit Timoth.
c'est sûr que le chemin sera pas de tout repos ...
enfin j'espère le poursuivre assez lgt comme tous les derniers sélectionnés ...
est on nombreux ça je ne sais pas par contre ?!