livre grammaire anglaise

Partagez vos lectures et films aéros

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
thibaut69
Elève-pilote posteur

livre grammaire anglaise

Message par thibaut69 »

Bonjour,
Je suis aux U.S pour cette annee scolaire et je cherche un bouquin de grammaire anglaise histoire d'etre bien au point pour mon retour en France. Si vous avez des references de bouquins que vous utilisez et qui sont pas mal, je suis preneur. Bouquin en Anglais si possible que je pourrais commander facilement sur le net.
Merci beaucoup.
excelaviation
Chef de secteur posteur

Message par excelaviation »

Salut,

Tu es deja aux US? Si c'est le cas, je te conseille d'aller faire un tour dans la librairie etudiante d'une universite proche. Il y a un ouvrage (2 en fait) qui sont tres bien pour les etudiants etrangers, car ils donnent des bonnes bases de grammaire et aussi de prononciation. Un des ouvrages est destine aux eleves, l'autre est destine aux profs, mais tu peux acheter les 2 si tu le desires. Ils viennent avec CD, prix aux environs de $30 chacun.

Je vais rechercher le titre, mais si tu vas dans une ce ces librairies, ils sauront t'indiquer lequel.
excelaviation
Chef de secteur posteur

Salut,

Desole... Voici le titre: Clear Speech, Judy Gilbert (author) edition Cambridge, version Student or Teacher.
Auteur du sujet
thibaut69
Elève-pilote posteur

Message par thibaut69 »

Je vais checker ca dans un college.
Merci beaucoup pour votre reponse

EDIT : toutes les infos sur ce bouquin disent que c'est surtout pour la prononciation. je verrai bien.

A +
excelaviation
Chef de secteur posteur

Salut,

En effet, cet ouvrage accentue sur la prononciation, mais incorpore des bases de grammaire. Comme tu dis, va dans un college et feuillette le avant de l'acheter.
Carbak
Chef de secteur posteur

Message par Carbak »

C'est en Français mais c'est vraiment super: La Grammaire de L'anglais par Robert et Nathan
BuzzSwiss
Elève-pilote posteur

Message par BuzzSwiss »

http://www.amazon.com/English-Grammar-U ... pd_sim_b_6

Voilà le bouquin que l'on m'avait conseillé qu'en j'étais à l'école à Dublin. C'est 100% grammaire et c'est très bien expliqué. Un pote m'en avait parlé aussi, il l'avait utilisé pour révisé son Proficiency. Je te le conseille fortement.
Répondre