Travaux aériens
Modérateur : Big Brother
Travaux aériens
Salut à tous !
Voila j'ai une question j'ai mon ppl depuis un an et totalise seulement 90 hdv don 25 en cdb . Et je me disais si il existe des activités (ou services ) pour les clubs (mis à part remorquage planeur biensur a cause du 150 hdv) qui me permettraient de monter mes heures "gratuitement" en aout. Merci.
Voila j'ai une question j'ai mon ppl depuis un an et totalise seulement 90 hdv don 25 en cdb . Et je me disais si il existe des activités (ou services ) pour les clubs (mis à part remorquage planeur biensur a cause du 150 hdv) qui me permettraient de monter mes heures "gratuitement" en aout. Merci.
Re: Travaux aériens
Ca veut dire que tu as 65h en double ?jpdr400 a écrit :... totalise seulement 90 hdv don 25 en cdb .
Je pose la question parce que certains semblent loger les heures faites en place droite...
Oué parce qu'au final tu partages aussi le temps de vol...Gaston77 a écrit :Si il veut monter ses heures de vol à un tarif plus abordable, c'est peut-être pas le bon plan de partir avec d'autres pilotes ?....
Par contre ça permet de faire de belles nav et donc de mieux rentabiliser ses heures niveau expérience.