Tu ma mal compris, ce n’est pas ce que je voulais dire. Par la moi j’entends que je suis habitué à passer des teste médicale et non pas que je suis déjà apte a la classe 1.Rod87 a écrit :Je ne voudrais pas etre désagréable mais le fait que tu ai joué en club ne veut pas forcément dire que tu auras ta classe 1.
Quelque questions d'un jeun.
Modérateur : Big Brother
Moi on m'a dit que c'était tous les 5 ans et on me l'a bien confirmé, suffit d'aller voir forum Aéromédecine et il semblerait que se soit des habitués... >> http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?t=17112muse23 a écrit :Bah oui tous les ans ... c'est quoi l'histoire des 5 ans roudou ? Tampis mais je tiens comme meme à dire qu'il y en a qui postent un peu vite sur ce forum et feraient mieux de se la fermer un peu pour 2 raisons: ne pas dire de conneries et laisser les gens qui savent et qui ont plus d'expérience.Et la prise de sang c'est tous les ans, histoire de bien voir que le boulot se fait bien "a l intérieur"!!
Toi c'est sur tu te fais jamais petit devant personne ... (Tu te rappelles ton conflit avec REGENT ? pfff tu l'a traité de débutant alors qu'il a 400 hdv c'est minable alors soit plus humble)et se la ramènent du haut de leurs 500 hdv sans être capable de se faire petit devant qqn qui en a 20.000. Parfois ça peut avoir l'air d'un bassin de requin ici, laisse parler
PS: Les gens qui pensent tout savoir sur tout et qui ne se remettent pas en question ne sont pas pris a l'enac.
Donc au final, peut être que c'est toi qui n'y connait rien!
PS : je me souviens très bien du conflit avec REGENT. Et j'ai jamais dit que ces heures étaient minables. Pour l'ENAC, t'en fait pas, c'est pas un gosse comme toi qui me jugera par le biais d'un forum, je me fait pas trop de soucis, alors évite de parler quand tu connais pas la personne ça éviteras certains désagréments.
C'est étrange comme meme non ?
je passe une visite controle dans 2 mois et j'ai bien le bilan sanguin comme tous les ans ....
je passe une visite controle dans 2 mois et j'ai bien le bilan sanguin comme tous les ans ....
J'adore: REGENT le boulet et moi le gosse.gosse
Modifié en dernier par muse23 le 12 avr. 2009, 11:37, modifié 1 fois.
Il s'avère que c'est pour une visite approfondie d'après ceux du forum aéromédecine, j'ai apprit ça hier aussi, ça m'étonnait, je sais pas de quelle façon t'as prit ton rendez vous mais bon. Je verrais bien a mon rappel de toute façon dans qques mois.
Suffit de lire tes phrases, tu me reproches exactement ce que tu es entrain de faire, débile non?muse23 a écrit :J'adore: REGENT le boulet et moi le gosse.gosse
Code : Tout sélectionner
Il s'avère que c'est pour une visite approfondieEst-ce que j'ai imposé ce que je savais? Étonnant mais d'après des personnes qui ont l'air d'avoir fait une tonne de rappels de classe 1 c'est comme ça alors tu vas sur le topic que je t'ai donné et tu demandes pourquoi, ça sera plus intelligent.
Et plutôt que de critiquer, vaut mieux rectifier non? Toujours plus facile de l'ouvrir et d'être mécontent. Mentalité bidon.Dan a écrit :Bah oui tous les ans ... c'est quoi l'histoire des 5 ans roudou ? Tampis mais je tiens comme meme à dire qu'il y en a qui postent un peu vite sur ce forum et feraient mieux de se la fermer un peu pour 2 raisons: ne pas dire de conneries et laisser les gens qui savent et qui ont plus d'expérience.muse23 a écrit :g c'est tous les ans, histoire de bien voir que le boulot se fait bien "a l intérieur"!!
Cf le topic "prise de sang" dans la partie Aeromedecine.
Pour le reste, Roudou tu fais un peu trop de raccourcis.
Une petite réponse pour Hovik,si tu parles Français depuis peu,je retire évidemment ma remarque sur l'orthographe et répète mes vœux d'encouragement pour ta carrière.
Pour Kasper ,je ne vois pas ou j'ai manqué de respect à qui que ce soit ,et ta réponse est bien grandiloquente pour quelqu'un de 20 ans ;tu donnes beaucoup de leçons.
Ma remarque sur l'orthographe a je le crois du sens ,vous serez évalué par des gens ayant en horreur le style sms...
Je ne fais donc qu'encourager la jeune génération à prendre cet aspect des choses en question.
Mais je te l'accorde, je ne détiens aucune vérité divine ,simplement il me semblait après plus de 10 ans de carrière que cette remarque pouvait en aider certains.
Bon courage à tous.
Pour Kasper ,je ne vois pas ou j'ai manqué de respect à qui que ce soit ,et ta réponse est bien grandiloquente pour quelqu'un de 20 ans ;tu donnes beaucoup de leçons.
Ma remarque sur l'orthographe a je le crois du sens ,vous serez évalué par des gens ayant en horreur le style sms...
Je ne fais donc qu'encourager la jeune génération à prendre cet aspect des choses en question.
Mais je te l'accorde, je ne détiens aucune vérité divine ,simplement il me semblait après plus de 10 ans de carrière que cette remarque pouvait en aider certains.
Bon courage à tous.
-
Vanilla Sky
- Captain posteur
Modifié en dernier par Vanilla Sky le 01 mai 2009, 01:37, modifié 1 fois.
-
Rod87
- Chef pilote posteur
Hé bien lors de mes renouvellements, j ai le droit a un bilan sanguin avec 2 éprouvettes bien remplies.Vanilla Sky a écrit :je confirme la prise de sang est tous les 5 ans les mecs.
Vous n'avez jamais fait de renouvellement classe 1 ou quoi pour dire des conneries ?
Tous les ans (avant la 5 fois) c'est juste une petite piqûre sur le bout du doigt, mais rien à voir avec une prise de sang (bilan sanguin).
![]()
![]()
![]()
-
Barnouz
- Captain posteur
Alors Gumpy a ecrit:
Donc non ton conseil on en veut pas. C'est un forum aeronautique mon cher et ta remarque n'a pas sa place ici. Ce que tu as ecrit m'insuporte vu que toi meme tu n'ecris pas correctement.
La personne (Hovik si je me souviens bien) demande un eclaircissement parce-qu'ayant peu de connaissances sur le sujet et c'est ca que tu trouves a repondre??? Remets toi un peu en question stp.
Salut!
Au futur faut dire "je te demanderai et pas demanderais" et les virgules ca se met avant l'espace.Bonjour Hovik,
Ne prends pas mal ce que je vais te dire ,mais avant de parler de ta carrière éventuelle de pilote.
Je te demanderais non pas seulement...
C'est doit avoir change (avec un accent sur le e mais j'en ai pas sur mon clavier) et pas changer. Et pour ce qui est de la derniere phrase les virgules la rendent illisible.Alors un conseil ,sans même mentionner le bac de Français qui visiblement doit avoir un peu changer,fais un effort.
Pour ta question ce forum ,est littéralement inondé des réponses que tu poses ,alors bonne recherche et bonne lecture...
Cordialement...
Donc non ton conseil on en veut pas. C'est un forum aeronautique mon cher et ta remarque n'a pas sa place ici. Ce que tu as ecrit m'insuporte vu que toi meme tu n'ecris pas correctement.
La personne (Hovik si je me souviens bien) demande un eclaircissement parce-qu'ayant peu de connaissances sur le sujet et c'est ca que tu trouves a repondre??? Remets toi un peu en question stp.
Salut!
-
Barnouz
- Captain posteur
Et bien au moins mon ami ton premier topic sur aeronet dechaine les passions!
Je suis passe par le meme parcours et je te conseille de prendre spe maths ou physique en terminale pour continuer sur la prepa. Evite spe SVT parce-que ca ne va pas te servir pour la suite.
Apres ca tu pourras choisir, pour ta premiere annee de prepa, d'aller soit en PCSI (physique chimie sciences de l'ingenieur), soit en MPSI (maths physique sciences de l'ingenieur). Les deux sont valides pour passer le concours EPL/S a l'ENAC puisque les epreuves en pre-selections portent sur Maths, Physique et Anglais.
Tu imagines bien que les PCSI sont plus a l'aise en Physique et les MPSI sont plus a l'aise en maths. Au final ca revient au meme donc fais ce qui te plait le plus (ou ce qui te degoute le moins
).
Pour ce qui est des KD, tu ne passes pas ce genre d'epreuves puisqu'on te demande de passer la selec au moins en deuxieme annee et donc par la on assume que tu as deja un bon niveau. L'epreuve de pre-selec aux KD porte sur des tests de logique et un test d'anglais.
Apres ca les epreuves de selection aux KD et a l'ENAC sont presque les memes (tests psychotechniques et psychomoteurs + oral d'anglais + entretien avec psys et PNT).
En resume travaille bien a l'ecole et j'espere pour toi que tu te tapperas pas un texte trop pourri pour ton bac de francais! Moi je suis tombe sur un texte de Rousseau...ultra pretentieux ce gars la
Je suis passe par le meme parcours et je te conseille de prendre spe maths ou physique en terminale pour continuer sur la prepa. Evite spe SVT parce-que ca ne va pas te servir pour la suite.
Apres ca tu pourras choisir, pour ta premiere annee de prepa, d'aller soit en PCSI (physique chimie sciences de l'ingenieur), soit en MPSI (maths physique sciences de l'ingenieur). Les deux sont valides pour passer le concours EPL/S a l'ENAC puisque les epreuves en pre-selections portent sur Maths, Physique et Anglais.
Tu imagines bien que les PCSI sont plus a l'aise en Physique et les MPSI sont plus a l'aise en maths. Au final ca revient au meme donc fais ce qui te plait le plus (ou ce qui te degoute le moins
Pour ce qui est des KD, tu ne passes pas ce genre d'epreuves puisqu'on te demande de passer la selec au moins en deuxieme annee et donc par la on assume que tu as deja un bon niveau. L'epreuve de pre-selec aux KD porte sur des tests de logique et un test d'anglais.
Apres ca les epreuves de selection aux KD et a l'ENAC sont presque les memes (tests psychotechniques et psychomoteurs + oral d'anglais + entretien avec psys et PNT).
En resume travaille bien a l'ecole et j'espere pour toi que tu te tapperas pas un texte trop pourri pour ton bac de francais! Moi je suis tombe sur un texte de Rousseau...ultra pretentieux ce gars la