Anglais: possibilité d'aucune réponse qui convienne?

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Répondre
Auteur du sujet
kit
Chef pilote posteur

Anglais: possibilité d'aucune réponse qui convienne?

Message par kit »

Bonjour tout le monde,

En ces temps de préparations finales, je me permets de vous faire part de mon interrogation au sujet du sujet 2006 d'anglais.

J'ai comparé les réponses possibles du sujet avec les réponses fournies dans le corrigé disponible sur le site de Cap Ten, et pour 3 questions, la réponse ne figure pas parmi les 5 choix proposé dans le sujet.

Est-ce normal? Dans ce cas qu'est-on sensé répondre?
Ou alors est-ce une erreur de l'énoncé? Du corrigé? Il me semble que les réponses proposées dans le corrigé conviennent mieux que n'importe lesquelles des 5 autres, qui figurent dans l'énoncé.

Merci d'avance pour tout éclairage :)

Bonne journée
jpdr400
Captain posteur

Message par jpdr400 »

Ayant fait tous les annales d'anglais depuis 2003 je trouve également ce problème et pas que sur 2006.
L'enac en faisant le sujet a du modifié quelques passages de la bbc.
XouaM
Chef pilote posteur

Message par XouaM »

J'ai effectivement constaté ca ce matin même... je me souvient qu'en 2007 pendant l'épreuve les surveillants nous avaient indiqué que certaines questions étaient neutralisées. Peut-etre qu'il en a été de même en 2006...
raf47
Chef pilote posteur

Message par raf47 »

quand il y a des erreurs ils sortent les questions correspondantes du bareme, il y a des exemples dans les annales de captenlink notamment celle de 2007 que j'ai faite hier.
Répondre