Session EPL/S 09 ..On y est ..
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
Ah oui... j'ai vachement hésité pour celle ci mais bon... Je crois pas moi.lol a écrit :exact il a raison, la variation d'entropie dans un cycle est nulle...Hans a écrit:
Par rapport aux réponses de Roudou :
25 : A et D (je me trompe peut être mais on parle bien de l'entropie globale et pas juste de l'entropie échangée )
35 : A et D
36 : C
oué mais je trouve que la C n'est pas homogène, par une analyse dimensionnelle on a (pour la c) : [m]/[m][L][T²]=>1/([L][T])^1/2 c'est pas homogène à un temps ça non ???@lol
au niveau physique, A ça colle pas pour la 8:
T0 dépend forcément de la masse M.
Plus c'est lourd, plus c'est lent, plus T0 est grand...
Leadership is a dialogue not a monologue
-
- Captain posteur
-
- Captain posteur
question 8 réponse C à 200%
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_masse-ressort
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_masse-ressort
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors il l'ont fait.
Optique de l'ICNA? ouai a votre deuxième épreuve de physique! La première franchement j'ai kiffé xD Optique ondulatoire je suis une vraie bouse. J'avais 15 en prépa là dessus a l'écrit mais que pke j'apprenais par coeur sans comprendre et que c'était CCP mdr je hais ce truc!Van GuYn3mEr a écrit :personne pour confirmer mes théories d'optique? ^^
Au passage, l'optique de l'ICNA c'était une horreur :p
On s'est peut être croisé, si t'étais devant un rigolo en chemise rose rayée noire a EPL qui t'as fait voir son ID card c'était moi ^^
Salut,
Je pense qu'il ne faut pas trop psychoter. Oui les maths étaient dures (très dures ), mais ca l'était surement pour tout le monde. Mais j'avoue que pour un sup une bonne partie était infaisable..
Mais C'est un concours...
Il est vrai que la note éliminatoire est très proche, mais il me semble que l'année dernière ils ont rehaussé les notes de tout le monde pour avoir assez d'admissibles.
...
Je pense qu'il ne faut pas trop psychoter. Oui les maths étaient dures (très dures ), mais ca l'était surement pour tout le monde. Mais j'avoue que pour un sup une bonne partie était infaisable..
Mais C'est un concours...
Il est vrai que la note éliminatoire est très proche, mais il me semble que l'année dernière ils ont rehaussé les notes de tout le monde pour avoir assez d'admissibles.
...
L'année dernière, ils ont peut être réhausser les notes, mais il fallait 871 admissibles pour le 72 postes à l'époque.
Cette année, je vois les choses d'une autre manière (et j'espère me tromper), mais 48 postes, environ 550 admissibles (mes estimations), 2100 candidats selon le directeur du centre de concours. Je pense malheureusement qu'ils ne vont pas faire dans le social... Mais j'espère me tromper (car je suis également dans la mouise...)
Cette année, je vois les choses d'une autre manière (et j'espère me tromper), mais 48 postes, environ 550 admissibles (mes estimations), 2100 candidats selon le directeur du centre de concours. Je pense malheureusement qu'ils ne vont pas faire dans le social... Mais j'espère me tromper (car je suis également dans la mouise...)
-
- Captain posteur
-
- Captain posteur
-