La livre va continuer de dégringoler, le pire est à venir François

Modérateur : Big Brother

Je crois que tu te montes la tête là personne n'a dit ça. Et encore moins Polpok aka cofincorner qui il y'a même pas un mois nous vantais les mérites de l'orange dans toutes ses tonalités....5 Rings a écrit :oui bien entendu, c'est un pays capitaliste libéral, le grand Satan quoi...elle commence à me saouler cette vieille chanson...
t'as raison, il n'était qu'au premier couplet, qui chante les louanges du bonheur de bosser en France (ce qui visiblement n'est malheureusement pas son cas actuellement, ce qui tue un peu la crédibilité de son discours)...pAolO a écrit :Je crois que tu te montes la tête là personne n'a dit ça. Et encore moins Polpok aka cofincorner qui il y'a même pas un mois nous vantais les mérites de l'orange dans toutes ses tonalités....5 Rings a écrit :oui bien entendu, c'est un pays capitaliste libéral, le grand Satan quoi...elle commence à me saouler cette vieille chanson...
PS: cofin tu peux reprendre ton ancien profil, tout le monde t'as grillé!
le chômage te rend acariâtre mon ami.paul pok a écrit :5_rings, toi qui "gagne" moins de 2000 euros par mois, loin de la France qui plus est, sais tu combien gagne les managers de Flybe ? Ton salaire c'est ce qu'ils gagne en une journée de boulot. Mais c'est vrai, ils t'ont payé ta QT....
Ce que les managers t'ont mis, c'est un, deux, trois, quatre cinq rings dans le derrière.