ça y est , après 13 heures de double commande , j'ai été lâché ce soir . Vent calme , pas de traffic , les conditions idéales. 2 tours de piste et l'instructeur me demande de le laisser en bout de piste. L'adrénaline monte mais là , il faut assurer. De toute manière je n'ai pas le choix. Decollage , dans l'axe puis , à la rotation , je me rends compte que ça monte beaucoup plus sans le pax. Vent arriere et finale nickel. Tout a été très vite!!. le seul moment ou j'ai pu admirer le paysage fut durant la vent arriere. Le reste du temps j'etais concentré sur les paramètres à tenir .
Et voilà , une étape franchie.
Prochain épisode : Les navigations ( ça va changer un peu ) . Une chose est sûre : Plus je vole et plus j'ai envie de voler.
si vous voulez faire part de votre premier lâché , n'hesitez pas
à plus
Laché!!!!!!!!!!!!!
Modérateur : Big Brother
Héhé moi j'ai ressenti un peu la même chose , l'instructeur me dit au bout du 2ème posé "bon bah jdescend maintenant , tu vas continuer un petit peu tout seul"
. La j'ai pris sur moi et faut se dire que ca se passera bien et au final cela s'est passé à la perfection (j'ai fais 2 complet avec léger vent de travers) . La prise d'altitude surprend effectivement au décollage !
-