Offre d'emploi PNT
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetJumbo
- Chef de secteur posteur
- Messages : 2673
- Enregistré le : 13 sept. 2008, 17:25
- Localisation : MRS
Offre d'emploi PNT
Annonce vue sur Air & Cosmos
Air Loyauté recherche 3 CDB, 2 OPL DHC6. Aide a l'expatriation possible
Air Loyauté recherche 3 CDB, 2 OPL DHC6. Aide a l'expatriation possible
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 3833
- Enregistré le : 05 sept. 2003, 02:00
Et juste comme ca, c'est un calédonien ou un métro ?
S'il était dans le tuyau avant l'annonce, soit le tuyau était percé car sinon y aurait pas eu l'annonce, soit alors il y avait 3 places d'opl à la base.
Toujours est-il que la crise se fait qd meme un peu moins resentir sur le territoire qu'ailleurs
S'il était dans le tuyau avant l'annonce, soit le tuyau était percé car sinon y aurait pas eu l'annonce, soit alors il y avait 3 places d'opl à la base.
Toujours est-il que la crise se fait qd meme un peu moins resentir sur le territoire qu'ailleurs
Métro, à priori des amis déjà en poste l'ont prévenu, classique quoiSR71_Blackbird a écrit :Et juste comme ca, c'est un calédonien ou un métro ?
S'il était dans le tuyau avant l'annonce, soit le tuyau était percé car sinon y aurait pas eu l'annonce, soit alors il y avait 3 places d'opl à la base.
Toujours est-il que la crise se fait qd meme un peu moins resentir sur le territoire qu'ailleurs
-
- Elève-pilote posteur
- Messages : 13
- Enregistré le : 28 mars 2009, 09:48
- Localisation : EXCETER (UK)
- Âge : 41
C'est fini pour Air loyauté!
Je confirme plus de poste OPL...
Je tiens l'info du chef pil d'air loyauté, un certain OS.
Je tiens l'info du chef pil d'air loyauté, un certain OS.
Je le connais c'etait mon binome cpl-ir (enfin d'apres la description que tu fais, ça peut etre que lui)Deufr a écrit :A priori j'ai croisé un futur OPL pour cette compagnie, il se magnait de repasser son IR et ensuite sa MCC avant de faire ses valises pour Nouméa.
Donc il reste plus qu'une place OPL, voir plus du tout
En espérant que ça marche pour lui, je l'ai trouvé très sympa.
C'est l'exemple typique du gars qui s'est donné les moyens d'avoir ce job, tractage planeur et bapteme de vol à gogo pendant 2 ans au moins...et harcelement du chef pilote pendant tout ce temps...voila au final le poste est à lui. Bien joué
'"i''m so ahead my time my parents havn''t met yet'"
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1594
- Enregistré le : 06 oct. 2002, 02:00
- Localisation : Toulouse
Re: C'est fini pour Air loyauté!
J'ai passé plusieurs coups de fils ces dernières semaines chez eux, à chaque fois j'ai eu droit à la réponse "nous avons reçu toutes les candidatures, pour le moment nous ne les avons pas examinées, les postes sont toujours ouverts...".mtoman a écrit :Je confirme plus de poste OPL...
Je tiens l'info du chef pil d'air loyauté, un certain OS.
A distance pas facile de s'impliquer...
Salut Thomas,Meuto a écrit :Je le connais c'etait mon binome cpl-ir (enfin d'apres la description que tu fais, ça peut etre que lui)Deufr a écrit :A priori j'ai croisé un futur OPL pour cette compagnie, il se magnait de repasser son IR et ensuite sa MCC avant de faire ses valises pour Nouméa.
Donc il reste plus qu'une place OPL, voir plus du tout
En espérant que ça marche pour lui, je l'ai trouvé très sympa.
C'est l'exemple typique du gars qui s'est donné les moyens d'avoir ce job, tractage planeur et bapteme de vol à gogo pendant 2 ans au moins...et harcelement du chef pilote pendant tout ce temps...voila au final le poste est à lui. Bien joué
C est tout a fait cela, merci ca fait plaisir apres une longue periode de galeres.
Au sujet du recrutement, bien evidemment un grand nombre de cv recu, je n ai pas d informations concretes du moins pour les 2 futurs OPL.
Courage a tous!
PS desole pas d accents sur mon clavier
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 326
- Enregistré le : 11 juin 2008, 11:32
- Localisation : LFLY - LFPL - EBCI - LFBO
- Âge : 39
Salut à tous,
Permettez moi d'élargir un petit peu le débat!
Je consulte quotidiennement les offres d'emploi dans le domaine et j'ai constaté la chose suivante: l'immense majorité des offres que ce soit en Europe ou ailleurs s'adressent à des Captains, TRI ou TRE.
N'étant pas de la dernière pluie mais presque (!) est-ce que ça vous parait quelque chose d'habituel?
Est-ce comme ça que ça fonctionne depuis toujours?
Est-ce que cela signifie que dans quelques mois "l'ascenseur" va se mettre en route puisque de nombreux poste de FO vont se libérer?
En gros serait-ce bon signe pour les mois qui viennent ou dois-je retourner hiberner quelque temps
Merci pour vos réponses avisées et bon vols!
Permettez moi d'élargir un petit peu le débat!
Je consulte quotidiennement les offres d'emploi dans le domaine et j'ai constaté la chose suivante: l'immense majorité des offres que ce soit en Europe ou ailleurs s'adressent à des Captains, TRI ou TRE.
N'étant pas de la dernière pluie mais presque (!) est-ce que ça vous parait quelque chose d'habituel?
Est-ce comme ça que ça fonctionne depuis toujours?
Est-ce que cela signifie que dans quelques mois "l'ascenseur" va se mettre en route puisque de nombreux poste de FO vont se libérer?
En gros serait-ce bon signe pour les mois qui viennent ou dois-je retourner hiberner quelque temps
Merci pour vos réponses avisées et bon vols!
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 10 Réponses
- 3004 Vues
-
Dernier message par Fucus
-
- 109 Réponses
- 13018 Vues
-
Dernier message par Loulou34pilot
-
- 9 Réponses
- 3508 Vues
-
Dernier message par Floflo66
-
- 5 Réponses
- 1893 Vues
-
Dernier message par Főpilóta-Szar
-
- 53 Réponses
- 5835 Vues
-
Dernier message par teubreu