Guillaume 18 ans en mpsi au lycée Michelet à Vanves en région parisienne, je serai aussi là le 15 mai.
Je ne pourrai pas aller à la bouffe car je suis chez de la famille.
Par contre si quelqu'un connait un endroit sympa pour manger le midi ce serait pratique, merki ^^
guillaume tu peu manger à la cantine de l'enac c'est ce que la plupart choisissent, sinon y a aussi une cafet je crois, et pas grand chose à l'extérieur.
pour le resto nous avons donc :
sierradelta
casioman
lavache (?)
airadmou
et moi.
lavache tu viens alors ? juste pour savoir combien on sera, meme si ya pas besoin de reserver.
allez bons tout derniers entrainements.
raf47
pour le 15, est-ce qu'il y en a d'autres qui doivent aller direct à blagnac ? si c'est le cas on peut envisager un taxi a plusieurs dans le cas ou on sort tard (plus de 4h de tests informatises quand meme). j'ai pompe l'idée sur le topic du 18 mai.
a+
En principe je sors à 15h30, je passe les tests papiers crayon l'après midi, donc si certains veulent partager un taxi pour l'aéroport vers cet horaire on peut organiser ça...
sierradelta a écrit :Pour le buffalo on dit rdv 20h devant ça vous va?
oui apparemment c'est bon pour tout le monde.
Fallas a écrit :En principe je sors à 15h30, je passe les tests papiers crayon l'après midi, donc si certains veulent partager un taxi pour l'aéroport vers cet horaire on peut organiser ça...
pas possible pour moi dsl je finis par les tests informatisés donc vers 17h30.
alors on dit 20h devant le buffallo, je suis partant!
sinon le lendemain vous connaissez le chemin et le temps pour aller du lidotel à l'ENAC ? ca sent le reveil a 6h30 cette histoire... :-s