Concernant mes performances ça à donné à peu près en arithmétique 19 problèmes traités, patron 20 ou 21, rotation j'ai tout fait, petits carrés 32 lignes en gros et les carrés et points qui tournent 19. Les jauges au feeling.
Par contre moi ou je pense avoir vraiment foiré c'est le TEAI avec juste un peu plus de la moitié de fait. J'ai du coup un gros doute pour la suite.
Bah ca me semble correct moi.
Apparemment si l exo des jauges est vraiment merdique, il passe a la trappe dixit un gars étant passé l année derniére.
J aimerais bien savoir a combien sont situées approximativement les classes en aritmétique, patrons, les ptits carrés et les points qui tournent.
Quelqu un ayant passé le concours et ayant demandé ces classes pourrait nous éclairer?
Au fait comment as tu trouvé le deuxieme TIF de la journée aprés les maths?
sacha20 a écrit :Ils font une moyenne des tests psycho pour déterminer la classe Qu est ce que tu veux dire par la?
Ce qui compte c'est ta classe au psychomoteur et ta classe moyenne à tous les psychotechniques, peu importe ce que tu as eu à chaque test psycotech.
Voilà exactement
Après est-ce qu'ils font une moyenne de tous les tests ou bien est-ce que certains sont regroupés et coefficientés comme aux cadets? Et puis comme le test des jauges est-ce qu'il donne une classe? Je veux dire cette année comme ils demandent de décrire en quelques lignes (et assez peu de temps de réflexion) sa stratégie pour essayer de s'approcher au plus proche du résultat...est-ce cette conclusion qui va être "notée"? C'est assez dur de se faire une idée!