Ouais sauf que si on a tous fais pareil, c'est à dire rater les maths et la fin du psychomot, et qu'on est tous classe 5 à cause de ça, ben c'est tant pis pour nos gueules!
Enfin jdis ça, j'suis pas encore passé, mais vu mes compétences en calcul...
Vu comment ils modifient le psychomot chaque année, ça m'étonnerait qu'ils repayent des études à chaque fois pour l'étalonner. A mon avis ils vont juste faire leur gaussienne et prendre le premier tiers... la différence se fera entre ceux qui ont profondément foiré, et ceux juste un peu.
+1 pr les maths dur a cuire ...
+1 pr le psychomot où les jauges d'estimation de performance finissent sous la barre "à ne pas dépasser" (oui oui je me rappelle de l'énoncé)
+1 pr le gros doute qui s'installe
Bizarrement c'est les maths que j'ai le + réussi il m'en manquait 3 ou 4. Par contre les patrons la catastrophe je dois en avoir fait moins d'une dizaine de bons, et les rotations je sais pas pourquoi je me suis embrouillé avec 2 symboles, et j'ai pas réussi à me remettre dedans...
jeudi 28 mai 2009 c'est marqué sur le site et sur la convoc
"Quand je ne chante pas, je fais de l'avion, ou j'en rêve. Ce qui est beau, c'est de faire du rase-mottes dans les nuages. On trouve des routes, on suit des avenues, on se perd..." Jacques Brel
donc potentiellement à partir de demain ...
la tension monte ^^
"Quand je ne chante pas, je fais de l'avion, ou j'en rêve. Ce qui est beau, c'est de faire du rase-mottes dans les nuages. On trouve des routes, on suit des avenues, on se perd..." Jacques Brel
Nan mais convoc ou pas faut pas etre einstein pout trouver cette info, ca prend trois clic, google puis site de l enac, pas bsoin de poser des questions comme ca sur un forum, c est vraiment une mentalité d assisté!
Nan mais convoc ou pas faut pas etre einstein pout trouver cette info, ca prend trois clic, google puis site de l enac, pas bsoin de poser des questions comme ca sur un forum, c est vraiment une mentalité d assisté!
Tu vas aller loin c"est sûr! Bonne continuation....
bon ben voila, un an plus tard, c'est la même chose, alors plutôt que d'ouvrir un autre topic ...
Antoine de Saint-Exupéry a écrit :Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c'est fatigant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.