Résultats psy 1 2009
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Chef de secteur posteur
Voici mes résultats:
Raisonnement : 8 sur 9 (classe éliminatoire < 4)
Spatial : 8 sur 9 (classe éliminatoire < 4)
Verbal : 6 sur 9 (classe éliminatoire < 4)
Numérique : 6 sur 9 (classe éliminatoire < 4)
Attention : 8 sur 9 (classe éliminatoire < 4)
Multitâche : 4 sur 9 (classe éliminatoire < 5)
Note globale : 7 sur 9
Et éliminé bien sur
Bonne chance pour les admissibles!
KiT
Raisonnement : 8 sur 9 (classe éliminatoire < 4)
Spatial : 8 sur 9 (classe éliminatoire < 4)
Verbal : 6 sur 9 (classe éliminatoire < 4)
Numérique : 6 sur 9 (classe éliminatoire < 4)
Attention : 8 sur 9 (classe éliminatoire < 4)
Multitâche : 4 sur 9 (classe éliminatoire < 5)
Note globale : 7 sur 9
Et éliminé bien sur
Bonne chance pour les admissibles!
KiT
-
- Chef pilote posteur
Putain Kit... J'ai un pincement au coeur...
C'est pas de la pitié gratuite, mais ce qui t'arrives c'est vraiment moche...
Le recrutement est sans appel, le truc c'est que pour eux on est que des numéros de candidats, il savent pas ce que ca fait de se prendre une note éliminatoire alors qu'on est largement au dessus pour le reste...
Ils voient pas le travail derriere...
Aprés... c'est leur travail mais bon...
C'est pas de la pitié gratuite, mais ce qui t'arrives c'est vraiment moche...
Le recrutement est sans appel, le truc c'est que pour eux on est que des numéros de candidats, il savent pas ce que ca fait de se prendre une note éliminatoire alors qu'on est largement au dessus pour le reste...
Ils voient pas le travail derriere...
Aprés... c'est leur travail mais bon...
-
- Captain posteur
Oulaaa effectivement!
Là j'ai des classes un peu plus moches (moyenne de 5 et comme seule note éliminatoire le Verbal (3,00), qui fait franchement peur car j'ai l'impression que c'est un domaine dans lequel il est dur de s'améliorer).
Mais c'est carrément bizarre qu'ils mettent un exemple comme ça sans préciser "exemple", non?
Enfin bon, au moins je suis pas autant dégouté maintenant, puisque j'ai le sentiment que je mérites mieux mon élimination
Je m'excuse pour toute gêne occasionnée, et je répète: bon courage pour les PSY2!
KiT
Là j'ai des classes un peu plus moches (moyenne de 5 et comme seule note éliminatoire le Verbal (3,00), qui fait franchement peur car j'ai l'impression que c'est un domaine dans lequel il est dur de s'améliorer).
Mais c'est carrément bizarre qu'ils mettent un exemple comme ça sans préciser "exemple", non?
Enfin bon, au moins je suis pas autant dégouté maintenant, puisque j'ai le sentiment que je mérites mieux mon élimination
Je m'excuse pour toute gêne occasionnée, et je répète: bon courage pour les PSY2!
KiT
-
- Copilote posteur
Merci Autopilotoff, je suis super content que tu aies réussi!
Bonne chance pour la suite
@Jedburgh: J'ai eu classe 5 au Multitasking, alors que mes deux jauges de droite étaient souvent très basses, et que j'avais presque zappé les pondérations. Donc si j'étais toi, je demanderais plus d'info, sait-on jamais.
Bonne chance pour la suite
@Jedburgh: J'ai eu classe 5 au Multitasking, alors que mes deux jauges de droite étaient souvent très basses, et que j'avais presque zappé les pondérations. Donc si j'étais toi, je demanderais plus d'info, sait-on jamais.
pour revenir sur ce que dit Jedburgh, il y a des résultats que je ne comprends pas trop ...
classe 5 au Multi Tasking alors que je n'ai validé aucun calcul (je n'appuyais pas sur entrée) ... Je pensais avoir une note de merde ...
Sinon, maths je pensais avoir pas trop mal réussi ... Mais classe Numérique : 2
Pareil pour raisonnement ...
Peut être que Multi Tasking, Numerique, raisonnement, etc, c'est pas ce qu'on pense ....
Je pense contacter l'enac pour de plus amples informations.
@+
PS : apparemment Batterie n'est pas pris en compte .... Puisque non présent dans l'exemple en page d'accueil... Donc ça sert à quoi
classe 5 au Multi Tasking alors que je n'ai validé aucun calcul (je n'appuyais pas sur entrée) ... Je pensais avoir une note de merde ...
Sinon, maths je pensais avoir pas trop mal réussi ... Mais classe Numérique : 2
Pareil pour raisonnement ...
Peut être que Multi Tasking, Numerique, raisonnement, etc, c'est pas ce qu'on pense ....
Je pense contacter l'enac pour de plus amples informations.
@+
PS : apparemment Batterie n'est pas pris en compte .... Puisque non présent dans l'exemple en page d'accueil... Donc ça sert à quoi
Modifié en dernier par Turz le 28 mai 2009, 20:59, modifié 2 fois.
-
Auteur du sujetGliderz971
- Captain posteur
Ce que je vais dire peut paraître débile (je m'en rends compte!), mais peut-être
que numérique correspond à la note des calculs du psychomot auquel cas
ça expliquerais ta note mais alors quelle est la note d'arithmétique? Dans
raisonnement?...
que numérique correspond à la note des calculs du psychomot auquel cas
ça expliquerais ta note mais alors quelle est la note d'arithmétique? Dans
raisonnement?...
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
-