Trop du vue tue la vue ?

Vos yeux sont-ils assez bons? Vos tibias pas trop longs? En un mot: êtes-vous APTE?

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Auteur du sujet
Wacee
Elève-pilote posteur

Trop du vue tue la vue ?

Message par Wacee »

Bonjour,

Je suis allez voir un l'ophtalmologue pour savoir si j'avais une assez bonne vue pour devenir pilote.

Résultat :

16/10 à l'œil droit et
12/10 à l'œil gauche.

Je suis assez content de ces résultats, mais un ami m'a dit qui lorsque on a une bonne vue, elle baisse plus vite car plus d'informations sur les images arrivent au cerveau et donc le nerf optique s'affaibli plus vite.

Est-ce vrai ?

Merci à vous. :)
fr4nc0is
Copilote posteur

Message par fr4nc0is »

Ton ami il est ophtalmo ? Non je dit ça car rien ne vaut un conseil d'une personne connaissant parfaitement la chose, tu aurait du en profiter pour lui poser la question :) , à moins que quelqu'un qui à un rendez-vous bientôt pourrait poser la question pour toi ?

Perso j'y vais fin septembre donc je pense que tu voudrais bien avoir une réponse un peu plus rapidement :lol: :lol: ;)

thô ! :pekin:
A la chasse bordel !!!!
Auteur du sujet
Wacee
Elève-pilote posteur

Message par Wacee »

Non il n'est pas ophtalmologue :tss:

Mais il m'a mit le doute !

Et comme je fais beaucoup d'ordinateur, et que ça abime les yeux...

Je compte sur toi pour poser la question si jamais quelqu'un n'y va avant toi :D
fr4nc0is
Copilote posteur

Message par fr4nc0is »

Me semble me souvenir qu'une personne avait demander à un ophtalmo pour ce qui est des pc ... me souviens plus trop de la réponse, mais il me semble que les écrans LCD abiment moins les yeux que les vieux catodiques.

Pour la question pas de soucis je la poserais si tu n'a pas la réponse avant ;)
A la chasse bordel !!!!
Répondre