Je recherche 4200 personnes pour me donner 1€ pour financer mon atpl par correspondance.
Merci de m'envoyer vos dons via paypal à : xcluzif[AT]free.fr
edit : plus que 4199 !
Modérateur : Big Brother
....xcluzif a écrit :Bonjour à tous,
Je recherche 4200 personnes pour me donner 1€ pour financer mon atpl par correspondance.
Merci de m'envoyer vos dons via paypal à : xcluzif[AT]free.fr
![]()
![]()
![]()
Bon alors je passe ma petite annonce aussi :tibogc a écrit :Bonjour, moi je cherche 100.000 personnes qui auraient la gentillesse de m'offrir un euro symbolique afin de financer mon rêve...!
L'idée est marrante. Je viens de t'envoyer un euro. Bon courage.xcluzif a écrit : Merci de m'envoyer vos dons via paypal à : xcluzif[AT]free.fr
je viens de recevoir ton don que j'accepte avec grande joie et j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es la première personne à participer au financement de mon atpl théorique.Maxx a écrit :L'idée est marrante. Je viens de t'envoyer un euro. Bon courage.xcluzif a écrit : Merci de m'envoyer vos dons via paypal à : xcluzif[AT]free.fr
Tu pourrais essayer au feu rouge dans Paris ( SVP un euro pour apprendre à piloter un avion )
15 000 membres dont combien ne seraient pas contre le fait de recevoir un euro de chacun des autres membres pour financer leur PPL, ou ATPL théo, ou CPL-IR, ou MCC, ou QT, ou tout simplement des heures de vol ?Maxx a écrit :Il y a 15 000 membres sur aéronet, vous pourriez faire un effort, juste un Euro...
Sauf que j'ai eu l'idée et l'audace d'ouvrir un post à ce propos ... et que ça vaut bien l'envois d'1€ !!LJ35 a écrit :15 000 membres dont combien ne seraient pas contre le fait de recevoir un euro de chacun des autres membres pour financer leur PPL, ou ATPL théo, ou CPL-IR, ou MCC, ou QT, ou tout simplement des heures de vol ?Maxx a écrit :Il y a 15 000 membres sur aéronet, vous pourriez faire un effort, juste un Euro...
Certes. Mais en ce qui me concerne, non.xcluzif a écrit :Sauf que j'ai eu l'idée et l'audace d'ouvrir un post à ce propos ... et que ça vaut bien l'envois d'1€ !!LJ35 a écrit :15 000 membres dont combien ne seraient pas contre le fait de recevoir un euro de chacun des autres membres pour financer leur PPL, ou ATPL théo, ou CPL-IR, ou MCC, ou QT, ou tout simplement des heures de vol ?Maxx a écrit :Il y a 15 000 membres sur aéronet, vous pourriez faire un effort, juste un Euro...