Livre pour QCM problemes maths

Pour savoir ce qui vous -aspirants EOPN- attend à Tours (ou au concours de l'Ecole de l'Air pour les intéressés)

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Auteur du sujet
theking108
Copilote posteur

Livre pour QCM problemes maths

Message par theking108 »

Bonjour tout le monde,

J'ai vu que sur beacoup de sujets des personnes demandent des problemes de maths comme il y en a Bret', mais moi je voulais savoir les livres que vous connaissez ayant des problemes de maths sous forme de QCM dans le genre pour m'entrainer...
Je sais vous allez déja me dire: PP IFR 2 ; Certes ce livre ne me dérangerai vraiment pas mais il est vraiment est c'est pour ca que je vous demande, quels sont les livres dans le meme genre ayant des problemes de maths en QCM ^^ ( Le livre peut etre comme le PPIFR2 contenir les QCM mais aussi d'autres lecons/questions sur l'aéronautique bien o contraire, de toute facon j'acheterai apart un autre livre sur le pilotage, la météo.... ( celui là par exemple: http://livre.fnac.com/a2203890/Jacques- ... &Nu=6&Fr=0 )

Ba voila j'espere avoir votre aide ;)
Chris' =)
Auteur du sujet
theking108
Copilote posteur

Message par theking108 »

Up svp :oops:
makaay
Copilote posteur

Message par makaay »

Tu peux aussi prendre les livres de concours de la fonction publique il sont pas mal.
Par exemple:
s'entrainer aux QCM de mathématiques catégorie B et C, c'est des pages de problèmes genre Bret', édition : FOUCHER

Sinon il y en a plein d'autres que tu peux trouver, faut juste faire attention à la catégorie que tu prend (A,B,C.....)
Il n'est de rêve qui ne se réalise à condition de s'en donner les moyens.
Gliderz971
Captain posteur

Message par Gliderz971 »

Mais en fait qu'est-ce que les catégories changent ?...
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Répondre