CTC Wings selection
Modérateur : Big Brother
-
Laurent_340
- Copilote posteur
-
omerlin
- Copilote posteur
Bah pour moi sachant que les promos sont toutes complètes si j'me trompe pas jusqu'en Octobre, bah je partirais en Octobre...mais s'il y a moyen de partir en Septembre je suis preneur hein!
Enfin bon avant tout ça il faut réussir mardi
Il n’y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait où il va... "Sénèque"
-
Aigle Blanc
- Copilote posteur
Hello!
Bon courage à vous, on vous tient les pouces!
Par contre, juste une question concernant le financement: est ce que la majorité s'endette pour la totalité de la somme? Qu'en est-il après pour le remboursement? car avec les flexicrew, il me semble dur de voir réapparaitre les 60'000£ comme le fait croire CTC sur leur site!
Bonne chance!
Par contre, juste une question concernant le financement: est ce que la majorité s'endette pour la totalité de la somme? Qu'en est-il après pour le remboursement? car avec les flexicrew, il me semble dur de voir réapparaitre les 60'000£ comme le fait croire CTC sur leur site!
Bonne chance!
-
Laurent_340
- Copilote posteur
Ah nan ! La promo CP76 (la mienneomerlin a écrit :Bah pour moi sachant que les promos sont toutes complètes si j'me trompe pas jusqu'en Octobre, bah je partirais en Octobre...mais s'il y a moyen de partir en Septembre je suis preneur hein!
Y'a 3 suites apres la formation, soit direct entry, soit en tant que cadet, soit flexi crew.Aigle Blanc a écrit :Hello!
Bonne chance!
Dans tout les cas moi je me dit que les 69000 sortent de ma poche et je les reverrais pas.
On peux le regarder de tel ou tel facon, mais au final c'est ca.
Au moins je risque pas d'etre decu.
-
Delta (LFSA)
- Chef de secteur posteur
-
golfcharlie232
Tu envoies quand ta phase 1 ? Tu as une idée plus précise pour les dates pour tes phases 2/3 ?Damien (LFSA) a écrit :Bonne chance. On croise les doigts !
Personnellement, je comptais envoyer ma phase 1 fin juin (dans 3 semaines), et programmer (si phase 1 réussie) le reste entre le 20 et le 30 juillet. Ca t'irait?
Pour les ex-candidats de l'été dernier (ou des étés précédents), les délais entre phase 1 et 2/3 augmentent durant l'été ? (car je suppose qu'ils recoivent plus d'applications que durant le reste de l'année).
-
Delta (LFSA)
Salut ! merci à tous les pour les encouragements !Laurent_340 a écrit :Bonne chance !! Je croise les doigts pour vous !! Dans le cas (je l'espère !) d'une réussite, vous partiriez quand ?
pour ma part je partirais vers octobre aussi, mais c est pas bien définit encore, deja on passe tout et ensuite je réfléchirait
... la pression monte ...
-
golfcharlie232
Omerlin doit etre bon car il part aux states régulièrementgolfcharlie232 a écrit :Alky et Omerlin, bonne chance a vous deux !!!!!!
En espérant que ca se passe aussi bien que pour giraffe et Laurent_340 et qui sait, peut-etre a bientot sous le ciel Neo-Zelandais?
Petite curiosité : quel est globalement votre niveau d'anglais?
Pour moi c est un "courant" qui n a pas ete tres pratiqué depuis 2004
par contre si vous pouvez répondre à ma petite question ci-dessus ca m eviterait peut etre un peu de travail superflux ce soir et demain
merci
-
omerlin
- Copilote posteur
Salutgolfcharlie232 a écrit :Alky et Omerlin, bonne chance a vous deux !!!!!!
En espérant que ca se passe aussi bien que pour giraffe et Laurent_340 et qui sait, peut-etre a bientot sous le ciel Neo-Zelandais?
Bah écoute je dirais pas bilingue mais proche...comme l'a dit alky je pars assez souvent aux US donc ca aide!!
Bon a pars nom de famille, ça je bloque lol l'interessé se reconnaitra...hein Pierre?! lol
Il n’y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait où il va... "Sénèque"
-
RKA032
- Elève-pilote posteur
Bonne chance Alky et Omerlin
Bonne chance à vous deux sans oublier Exosam
All the very best
quote="omerlin"]
Bah écoute je dirais pas bilingue mais proche...comme l'a dit alky je pars assez souvent aux US donc ca aide!!
Bon a pars nom de famille, ça je bloque lol l'interessé se reconnaitra...hein Pierre?! lol
[/quote]
All the very best
quote="omerlin"]
Salutgolfcharlie232 a écrit :Alky et Omerlin, bonne chance a vous deux !!!!!!
-
RKA032
- Elève-pilote posteur
Je compte envoyer mon dossier dans la semaine du 15 juin pour passer les phases 2/3 dans la première quinzaine de juillet. On s'y retrouvera peut être.
Bon courage en tout cas.
Bon courage en tout cas.
Damien (LFSA) a écrit :Je compte envoyer ma Phase 1 d'ici la semaine prochaine (celle qui vient) ou celle d'après.
Je dois passer avant le 25 Juillet, après je ne serais plus en Angleterre. Je passerais bien la semaine du 13 Juillet.
Je te retiens au courant.
-
Delta (LFSA)
-
Adrioun
Concernant le financement:
Sachez que vous ne reverrez jamais vos sous ! Car meme si vous recuperez 1000£ par mois, vous etes payés 1000£ de moins qu'un copi normal.
Donc que ca soit clair, vous payez pour votre formation, que vous sortiez en direct entry, en flexi crew etc...
Bon courage a ceux qui passent en selec !!
Adrien, qui vient de derouter pour la premiere fois en A319
Sachez que vous ne reverrez jamais vos sous ! Car meme si vous recuperez 1000£ par mois, vous etes payés 1000£ de moins qu'un copi normal.
Donc que ca soit clair, vous payez pour votre formation, que vous sortiez en direct entry, en flexi crew etc...
Bon courage a ceux qui passent en selec !!
Adrien, qui vient de derouter pour la premiere fois en A319
'"Life is either a daring adventure or nothing !'"
Blog en NZ avec CTC : www.ctc-fcuk.tk
Blog en NZ avec CTC : www.ctc-fcuk.tk
-