Pilote EZY en France

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
ramille alpha
Elève-pilote posteur
Messages : 9
Enregistré le : 13 juin 2008, 10:05

Pilote EZY en France

Message par ramille alpha »

D'après tous les bruits que j'ai pu entendre, EZY est une compagnie performante et dynamique, avec une flotte très récente et qui réalise, même en cette période difficile de bon résultats.

Il apparait cependant que le management, à la sauce britanique, exige de plus en plus de productivité et que les relations avec la direction anglaise soit quelque peu difficile.

Est ce que quelqu'un peu en dire plus?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message