D'après tous les bruits que j'ai pu entendre, EZY est une compagnie performante et dynamique, avec une flotte très récente et qui réalise, même en cette période difficile de bon résultats.
Il apparait cependant que le management, à la sauce britanique, exige de plus en plus de productivité et que les relations avec la direction anglaise soit quelque peu difficile.
Est ce que quelqu'un peu en dire plus?
Pilote EZY en France
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetramille alpha
- Elève-pilote posteur
- Messages : 9
- Enregistré le : 13 juin 2008, 10:05
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 6 Réponses
- 1629 Vues
-
Dernier message par CRP5Professional
-
- 1 Réponses
- 4733 Vues
-
Dernier message par AF009
-
- 5 Réponses
- 1890 Vues
-
Dernier message par aquaslide28
-
- 13 Réponses
- 9818 Vues
-
Dernier message par skymember
-
- 7 Réponses
- 2618 Vues
-
Dernier message par thamid_Epl