Il y a quelques années j'ai perdu un peu d'acuité visuelle suite un petit pépin (5/10 à l'oeil droit et 10/10 à l'oeil gauche) mon champ visuel s'en est trouvé affecté aussi ce qui ma fait perdre cette classe 1 alors que je venais de débuter mon PPL (j'ai voulu passer la classe 1 directement) . Seulement il y a quelques semaines, au vue de l'assouplissement des critères d'entrée pour cette classe 1 en Europe, j'ai décidé de repasser cette dernière à côté des chez moi, chez nos voisins allemands.
Et comme par miracle je l'ai eue !! Maintenant je suis partagé entre joie et méfiance car il est bien entendu que j'ai dû mentir
Savez vous si les différents CEMPN centralisent les dossiers ?
Certains ont déjà eu recours à ce genre de méthode?
Maintenant que j'ai ce précieux sésame j'ai trop peur de repasser devant un médecin du CEMPN et qu'il vienne fouiner. Car en insistant je pense qu'on fini toujours par trouver un truc qui cloche surtout si on sais quoi chercher...
Le seul truc qui pourrais me rassurer est que vous me parliez de gars qui auraient échoué en France et qui se serait tourné vers en autre centre médical en Europe ( je précise car c'est important pour moi de faire ça ici )
Aidez moi SVP !
Sylvain