flaneur a écrit :
Tu te contredis, relis ma phrase et tu verra que je ne fais surtout pas de mon cas une généralité. J'ai bien dit: "DÉPEND DU CAS" mais bon, t'as le droit d'être miro...
et toi celui d'être con...
primo on est 2 a avoir compris ta phrase dans ce sens là: pour tous ici présent, quand on dit "la vue évolue beaucoup entre 16-18 ans, ça veut FORCEMENT dire que c'est pas pour tout le monde (sinon toutes les personnes majeures porteraient des lunettes...) donc quand tu répond
FAUX et bien on comprend que selon toi ce n'est pas vrai et que pour tout le monde ya pas de souci.
après tu met dépend du cas, mais dans ce cas TU te contredis... soit c'est faux soit ça dépend du cas, à toi de voir...
secundo: je ne sais pas si la vue t'a posé problème, mais renfoncer le couteau dans la plaie de quelqu'un qui a failli perdre la possibilité d'accomplir son rêve à cause de quelque chose dont il n'est pas responsable c'est stupide et lache.
bref.
petite info en passant: on peut être myope sans avoir un oeil trop long (ça peut être du à la capacité d'accomodation de la pupille et pas à la taille de l'oeil) [/u]