Résultats EPL09
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
C'est peut etre inutile de demander ca ...
Mais certains ont-ils été avis favorables par PSY et Pilotes, et oral d'anglais non éliminatoire, mais non classé dans les 48 ?
Ca élucidera au moins la question pr l'année prochaine de savoir si le nombre d'avis favorables est fixé sur le nombre de candidats admis.
Merci
Mais certains ont-ils été avis favorables par PSY et Pilotes, et oral d'anglais non éliminatoire, mais non classé dans les 48 ?
Ca élucidera au moins la question pr l'année prochaine de savoir si le nombre d'avis favorables est fixé sur le nombre de candidats admis.
Merci
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
qu'est ce que tu appellle un oral d'anglais non éliminatoire?Deedav a écrit :C'est peut etre inutile de demander ca ...
Merci
pour ma part:
Voici vos résultats obtenus aux épreuves Psy 2:
Anglais (oral) 10,50
Epreuve psychologique favorable
Avis du jury Psy 2 défavorable
si ça peut aider tes recherches...
Salut désolé de te l'apprendre, mais tes chances sont faibles, en moyenne ça va jusqu'à 4-5 désistements.
L'année dernière c'est allé jusqu'à 10, mais il y avait 72 places donc c'était doublement exceptionnel.
Enfin c'est pas impossible, il faut que beaucoup n'aient pas l'aptitude médicale, mais être 17ème sur la liste d'attente est plutôt une mauvaise nouvelle (j'étais 17ème sur liste d'attente l'année dernière).
Bonne chance pour le futur !
L'année dernière c'est allé jusqu'à 10, mais il y avait 72 places donc c'était doublement exceptionnel.
Enfin c'est pas impossible, il faut que beaucoup n'aient pas l'aptitude médicale, mais être 17ème sur la liste d'attente est plutôt une mauvaise nouvelle (j'étais 17ème sur liste d'attente l'année dernière).
Bonne chance pour le futur !
Barbiche... c'est dommage que je réponde a ton premier message par cela:
Les statistiques sur les listes complémentaires sont pas claires, quelquechose qui est sur c'est que l'année derniere ils avaient été jusqu'a 10 de pris sur cette liste... et que c'était assez "exceptionnel", je reprends les mots. De plus ils étaient 70 en liste principale...
De plus ca voudrait dire que 1/3 des candidats recus (48) refuseraient l'entrée a l'ENAC ou, a défaut, seraient recalés a la visite (ce que je ne me souhaite pas).
A toi de voir ce que tu en penses.
Merci Minioim... L'anglais eliminatoire est une note en dessous de 10 a l'oral... ce que je voulais savoir c'est :
Existe-t-il un :
- Avis favorables PNT
- Avis Favorable PSY
- Anglais >10
et pourtant ce candidat ne serait pas sur la liste principale/ attente...
C'est juste pour aider ceux de l'année prochaine a comprendre le systeme.
Les statistiques sur les listes complémentaires sont pas claires, quelquechose qui est sur c'est que l'année derniere ils avaient été jusqu'a 10 de pris sur cette liste... et que c'était assez "exceptionnel", je reprends les mots. De plus ils étaient 70 en liste principale...
De plus ca voudrait dire que 1/3 des candidats recus (48) refuseraient l'entrée a l'ENAC ou, a défaut, seraient recalés a la visite (ce que je ne me souhaite pas).
A toi de voir ce que tu en penses.
Merci Minioim... L'anglais eliminatoire est une note en dessous de 10 a l'oral... ce que je voulais savoir c'est :
Existe-t-il un :
- Avis favorables PNT
- Avis Favorable PSY
- Anglais >10
et pourtant ce candidat ne serait pas sur la liste principale/ attente...
C'est juste pour aider ceux de l'année prochaine a comprendre le systeme.
-
Skydarkness
- Chef pilote posteur
Surprenant... ca veut dire qu'ils admettraient que seulement 48 personnes sont favorables psychologiquement, c'est a dire ne présentent pas de contre indication ? Et que ces chiffres passeraient de 48 a 78 par exemple selon les places...
Ca serait vraiment bizarre...
Ca serait vraiment bizarre...
-
Skydarkness
- Chef pilote posteur
Pas tout à fait, parce que le nombre d'admissibles aux psy 2 varie proportionnellement au nombre de place. Et ils savent que "statistiquement" avec tel nombre d'admissibles, ils auront le nombre d'avis favorables + une marge pour les désistements.
Mais ça voudrait aussi dire qu'il serait possible de ne trouver que 46 admis au final...
Bref, on ne saura jamais de toutes façons ^^
A moins que quelqu'un arrive avec le cas avis favorable + note > 10 en anglais, et éliminé quand même...
Mais ça voudrait aussi dire qu'il serait possible de ne trouver que 46 admis au final...
Bref, on ne saura jamais de toutes façons ^^
A moins que quelqu'un arrive avec le cas avis favorable + note > 10 en anglais, et éliminé quand même...
-
Auteur du sujetgreen.knight
- Chef de secteur posteur
-
pilot_jerem
- Elève-pilote posteur
-
flyingblueguy
- Copilote posteur
-